A quand la HD sur "Le Câble" ?
Je vous rappelle qu'ils disent "la capacité de votre machine va doubler" ce courrier, je repete concerne donc a priori ceux qui avaient conservé leur demo à HDD.
Bien sur le numero rappelle bien qu'il n'y a pas le moindre cout supplementaire. Et l'ancien cout du demo de luxe a été annulé avec retroaction il y a au moins trois mois.
Donc tout serait gratuit.
Bien sur le numero rappelle bien qu'il n'y a pas le moindre cout supplementaire. Et l'ancien cout du demo de luxe a été annulé avec retroaction il y a au moins trois mois.
Donc tout serait gratuit.
-

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
- Nico!
- Team GC
J'y crois pas du tout à TF1 HD si il y a bien lancement le 20 ...Andy a écrit :Du coup on pourra suivre une partie des matchs de la coupe du monde de rugby (ceux diffusés par TF1)
Sinon Hedad ... on en a parlé depuis plusieurs semaines sur le forum ... Noos disparait et reste seulement Numericable ...

tu est en zone numericable ou noos est quel numéro tu utilise pour avoir ce messageheddad2 a écrit :donc que maintenant je suis fixai sur le nom,dois je attendre comme la voix(on se croirait dans secret story
) l'a dit sur le répondeur qu'ils nous envoi le déco tant attendu???
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
- Nico!
- Team GC
Mon petit Hedad ... comme d'habitude ne t'embale pas ...
Un conseil ... attend de voir si cela sort réélement le 20 ... ensuite attend de voir si tu es en zone éligible parce qu'il y en aura forcément une ... et c'est pas dit que Dijon soit éligible ... vu que je vois bien le truc avec une éligibilité Backbone+Palaiseau ... pour le lancement ...
Un conseil ... attend de voir si cela sort réélement le 20 ... ensuite attend de voir si tu es en zone éligible parce qu'il y en aura forcément une ... et c'est pas dit que Dijon soit éligible ... vu que je vois bien le truc avec une éligibilité Backbone+Palaiseau ... pour le lancement ...

- thestone
En découvrant ce courrier et en relisant ton post initial, il semble en effet que tu bénéficies d'une offre spéciale, je me risque à faire des hypothèses (certainement fausses

- client Numéricable ?
- client ayant seulement un abonnement TV (mais quel abonnement est-ce ?) ?
- client ayant un ancien décodeur enregistreur simple tuner ?
Quelle est ta localisation ?
Quand à l'échéancier des 3 factures prévisionnelles c'est sans doute la B.A. de Numericable avec leur nouvelle offre

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)