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rameurpl
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par rameurpl » ven. 06 avr. 2018, 21:37
Bonsoir.
Je ne sais pas si c'est le même problème. C'est pour une personne que je connais.
Assez souvent, lorsque j'appelle ce correspondant chez Numéricâble depuis ma ligne Bbox (je ne sais plus si elle a le modem Castelnet ou le modem Netgear), le téléphone sonne dans le vide (je n'accède pas au répondeur).
Il faut que je réessaye plusieurs fois (que cela soit depuis mon fixe ou depuis mon mobile Bouygues) pour que je réussisse à laisser un message sur le répondeur ou à avoir le correspondant.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Je pensais à un problème avec le téléphone sachant qu'à ma connaissance l'interface du modem Netgear ou du modem Castelnet n'est pas aussi détaillée que celle de la box et que le modem ne soit plus être mis à jour.
Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par
rameurpl le dim. 08 avr. 2018, 23:11, modifié 1 fois.
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Message
par rameurpl » dim. 08 avr. 2018, 23:09
Bonsoir.
Odo, j'ai répondu à ton MP.
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par Odo » lun. 09 avr. 2018, 07:43
Vu, oui, merci.