Bug téléphonie fixe Labox 4K

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 06 avr. 2018, 21:37

Bonsoir.

Je ne sais pas si c'est le même problème. C'est pour une personne que je connais.

Assez souvent, lorsque j'appelle ce correspondant chez Numéricâble depuis ma ligne Bbox (je ne sais plus si elle a le modem Castelnet ou le modem Netgear), le téléphone sonne dans le vide (je n'accède pas au répondeur).

Il faut que je réessaye plusieurs fois (que cela soit depuis mon fixe ou depuis mon mobile Bouygues) pour que je réussisse à laisser un message sur le répondeur ou à avoir le correspondant.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Je pensais à un problème avec le téléphone sachant qu'à ma connaissance l'interface du modem Netgear ou du modem Castelnet n'est pas aussi détaillée que celle de la box et que le modem ne soit plus être mis à jour.

Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par rameurpl le dim. 08 avr. 2018, 23:11, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 08 avr. 2018, 23:09

Bonsoir.

Odo, j'ai répondu à ton MP.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 09 avr. 2018, 07:43

Vu, oui, merci.
Image

Répondre