C'est pas la mer à boire :c'est vrai et pourquoi pas la chaîne dans plusieurs mois d'autant que si tu vas sur DailyMotion NC annonce l'arrivée de cette chaîne canal 117 donc no commentOdo a écrit :Pfffiiouu… c'est grave, Docteur ?!leo63 a écrit :Ce n'est pas ce soir ni même demain que AlloCineTV sera dispo pour les abonnés Numericable et ce week end non plus.
Je suis vraiment déçu parce j'attendais vraiment cette chaîne .Désolé Esteban mais une journée même si elle fait 24h je n'y crois plus.![]()
Franchement, ce qui compte (pour les gens comme toi qui l'attendent) c'est qu'elle arrive, cette chaîne. Tu t'en passais bien jusqu'à maintenant, ça peut encore être le cas quelques temps, non ?
Tu sais très bien que son arrivée est chaotique… ça fait des jours/semaines qu'on en parle, que la date est sujette à changements, selon les canaux d'information par lesquels elle transite… Et tu sais en plus que ce genre d'atermoiement est fréquent avec les arrivées de chaînes chez NC ; non ?
Je ne dis pas que c'est bien ou agréable et qu'il ne faut rien dire… Mais bon, faut pas être déçu à ce point là. Si encore tu débarquais dans l'univers de NC, mais c'est pas le cas !![]()
Alors 24h, 48h, 1 semaine ou plusieurs de décalage pour l'arrivée d'Allo-ciné… c'est pas la mer à boire.
--

Et puis certes cela fait des années que je suis abonné à NC mais c'est bien la première fois que NC annonce officiellement l'arrivée d'une chaîne avec son numéro de canal et que lorsque tu vas sur celui ci un message t'indique que la diffusion est momentanément interrompu alors qu'elle n'est pas diffusée:du grand n'importe quoi NC mais,et j'y suis bien obligé,j'attendrais (...le jour et la nuit j'attendrais toujours son retour....)