Trois nouvelles chaînes TV chez Numericable le 29/09

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
leo63

Message par leo63 » jeu. 29 sept. 2011, 20:47

Odo a écrit :
leo63 a écrit :Ce n'est pas ce soir ni même demain que AlloCineTV sera dispo pour les abonnés Numericable et ce week end non plus.
Je suis vraiment déçu parce j'attendais vraiment cette chaîne .Désolé Esteban mais une journée même si elle fait 24h je n'y crois plus. :cry: :cry:
Pfffiiouu… c'est grave, Docteur ?!
Franchement, ce qui compte (pour les gens comme toi qui l'attendent) c'est qu'elle arrive, cette chaîne. Tu t'en passais bien jusqu'à maintenant, ça peut encore être le cas quelques temps, non ?
Tu sais très bien que son arrivée est chaotique… ça fait des jours/semaines qu'on en parle, que la date est sujette à changements, selon les canaux d'information par lesquels elle transite… Et tu sais en plus que ce genre d'atermoiement est fréquent avec les arrivées de chaînes chez NC ; non ?
Je ne dis pas que c'est bien ou agréable et qu'il ne faut rien dire… Mais bon, faut pas être déçu à ce point là. Si encore tu débarquais dans l'univers de NC, mais c'est pas le cas ! 8o)
Alors 24h, 48h, 1 semaine ou plusieurs de décalage pour l'arrivée d'Allo-ciné… c'est pas la mer à boire.
--
C'est pas la mer à boire :c'est vrai et pourquoi pas la chaîne dans plusieurs mois d'autant que si tu vas sur DailyMotion NC annonce l'arrivée de cette chaîne canal 117 donc no comment :cry:
Et puis certes cela fait des années que je suis abonné à NC mais c'est bien la première fois que NC annonce officiellement l'arrivée d'une chaîne avec son numéro de canal et que lorsque tu vas sur celui ci un message t'indique que la diffusion est momentanément interrompu alors qu'elle n'est pas diffusée:du grand n'importe quoi NC mais,et j'y suis bien obligé,j'attendrais (...le jour et la nuit j'attendrais toujours son retour....)
Modifié en dernier par leo63 le jeu. 29 sept. 2011, 21:41, modifié 2 fois.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

bobleponge

Message par bobleponge » jeu. 29 sept. 2011, 21:14

comme quoi l'incompetence de numericable est sans limite... On savait déjà qu'en 5 mois ils n'étaient pas foutu d'injecter une chaine HD, (vous savez celle qui doit arriver depuis avril et qu'on attend toujours...

mais la maintenant ils sont meme pas fichu d'injecter une chaine SD dispo chez tous les concurrents depuis plusieurs jours...

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » jeu. 29 sept. 2011, 21:46

Bonsoir à tous .

Pour ce qui est de l'arrivée des chaînes , rien ne m'étonne plus à présent ! .

Ce qui choque le plus comme Esteban .
Esteban a écrit :Et puis alors là, la numérotation ça devient du grand n'importe quoi !
C'est le grand "foutoir" de la numérotation chez Numéricable .

Comme disait ma mère (malheureusement décédée ) .

<i>" Une coche n'arrive même plus à retrouver ses petits" </i> .

Messieurs du service Marketing .

Avoir des bagages c'est bien ! .

Mais avoir de la logique c'est beaucoup mieux :idea: .

Allez je :arrow: .

Bonne soirée à tous . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

mitras

Message par mitras » ven. 30 sept. 2011, 08:32

Toujours pas d'Allociné à PAris ce matin ...
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité

LaBox

angelio65

Message par angelio65 » ven. 30 sept. 2011, 08:45

Bonjour,

pareil dans la région de Lyon. J'ai très peur de ce message en continu... la dernière fois que je l'ai vu, la chaîne à disparue après. Allo Ciné Sera-t-elle en SD ou en HD ?
Soyons encore patients !

A plus

MITEL

Message par MITEL » ven. 30 sept. 2011, 09:13

Il y a aussi Beur tv qui a un panneau avec un message d'absence.

David M
Le Boss !

Message par David M » ven. 30 sept. 2011, 10:56

Salut,

Pour Allo Ciné, Numericable a eu un petit probleme technique au dernier moment. Un souci de cryptage. Tout devrait etre reglé rapidement.
Image

David M
Le Boss !

Message par David M » ven. 30 sept. 2011, 11:01

mojito a écrit :Bonjour,

A prendre avec les pincettes d'usage....

J'ai appellé ce jour Canal + à l'occasions de mon renouvellement d'abonnement et mon interlocutrice m'a dit que l'arrivée des chaines Canal + en HD sur le cable et ailleurs était <b>prévue pour le 8 novembre</b> de cette année...
Ayant contacté Numericable à ce sujet, visiblement ce n'est pas a l'ordre du jour...
Image

mojito

Message par mojito » ven. 30 sept. 2011, 11:21

Dites moi pas que c'est pas vrai ? :)

Mon interlocutrice m'aurait mentie pour me faire réabonner ? :?:

On payerait donc des abonnements dans des sociétés d'&@#%! ? :cry:

Suite à mes protestations, elle m"'a fait patienter sur ce thème, puis m'a dit ceci trés exactement :<i> "Les chaines seront disponibles en HD sur numéricable le 8 novembre et ce sera le cas pour d'autres fournisseurs aussi"</i>

Comme j'émettais des doutes vu que NC comme Canal + nous mènent en bateau sur ce sujet mais que nous, en attendant, on paye (client = cochon de payeur), elle m'a dit : <i>" c'est sur, ce sera pour le 8 novembre, s'il ya un problème technique je dit pas que cela ne sera pas reculé d'une semaine, mais c'est sur".</i>

Donc, si ce n'est pas vrai : ce sont des &@#%!. Mais NUméricable n'est pas vierge pour autant , car c'est mon fournisseur d'image, et je le paye pour ça. Donc, là, je paye comme les autres mon abionnement à canal + pour un service en SD alors que les chaines dont en HD au même prix ailleurs.

Je sens que je vais finir par :evil: m'énerver...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

kamalinho35

Message par kamalinho35 » ven. 30 sept. 2011, 13:15

mojito a écrit :Dites moi pas que c'est pas vrai ? :)

Mon interlocutrice m'aurait mentie pour me faire réabonner ? :?:

On payerait donc des abonnements dans des sociétés d'&@#%! ? :cry:

Suite à mes protestations, elle m"'a fait patienter sur ce thème, puis m'a dit ceci trés exactement :<i> "Les chaines seront disponibles en HD sur numéricable le 8 novembre et ce sera le cas pour d'autres fournisseurs aussi"</i>

Comme j'émettais des doutes vu que NC comme Canal + nous mènent en bateau sur ce sujet mais que nous, en attendant, on paye (client = cochon de payeur), elle m'a dit : <i>" c'est sur, ce sera pour le 8 novembre, s'il ya un problème technique je dit pas que cela ne sera pas reculé d'une semaine, mais c'est sur".</i>

Donc, si ce n'est pas vrai : ce sont des &@#%!. Mais NUméricable n'est pas vierge pour autant , car c'est mon fournisseur d'image, et je le paye pour ça. Donc, là, je paye comme les autres mon abionnement à canal + pour un service en SD alors que les chaines dont en HD au même prix ailleurs.

Je sens que je vais finir par :evil: m'énerver...
Ah mierda ! le but était hors-jeu :evil:
Y'a t'il quelqu'un qui peut retenter la hotline Canal pour voir si c'est vrai cette histoire. Moi je suis encore loin de ma date anniversaire, le coup de bluff de la résiliation ne marchera pas.

Répondre