C'est à dire ?Plx a écrit :J'ai une compensation du décalage audio dans les préférences à 40%, ça vient peut-être de là... ?
!
Décalage entre le son et l'image sur les chaîne HD ...
-
noosannecy74
-
lachman michel
decalage
bonjour
mon probleme est sur canal hd 354 je l ai signalé depuis un moment,en direct ou en enregistrement sur le disque dur les sous titres arrivent apres le dialogue c est pénible je n ai pas ce probleme ailleurs.Merci.
mon probleme est sur canal hd 354 je l ai signalé depuis un moment,en direct ou en enregistrement sur le disque dur les sous titres arrivent apres le dialogue c est pénible je n ai pas ce probleme ailleurs.Merci.
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.
- Nico!
- Team GC
C'est problème différent de celui dont on parle ici ... Ön parle ici du problème de décalage entre ce qu'on voit à l'image et le son qui arrive un peu tard ...
Ton problème on en parle ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 309#127309
Ton problème on en parle ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 309#127309

-
parissi
Y'a du mieux ce soir, beaucoup mieux, y'a toujours un décalage, mais beaucoup moins important ( film "mon frère est fils unique ) ... :)
Z'avez remarqué
Z'avez remarqué
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable LG Gram sur Windows 11 -IPhone 15
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable LG Gram sur Windows 11 -IPhone 15
-
parissi
Bon, j'avoue m'être emballé un peu trop rapidement... peut-être car le film était en italien et que les sous-titres s'enchainaient rapidement , ils n'étaient finalement pas si synchros que ça :?
Attendons de voir le prochain film en anglais !
Attendons de voir le prochain film en anglais !
Paris 20