Décalage des sous-titres sur Canal + HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mar. 09 sept. 2008, 14:41

Ca a fini par me saouler cette histoire alors pouf, perception des mkv qui vont bien en 720p pour pouvoir regarder Desperate Housewives avec les sous-titres correctement synchronisés, et en HD. Un jour Canal n'aura plus de clients, ils feront peut-être gaffe à la gestion des sous-titres à ce moment-là....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 10 sept. 2008, 17:28

Problème remonté ce jour.
Image

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 11 sept. 2008, 12:10

J'ai envoyé un mail à Canal Plus pour leur signaler ce problème ... qui dure !
Maintenant les 2 parties sont au courant !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 11 sept. 2008, 15:19

Nous avons obtenu une réponse de la part de nos contacts à la technique ...
Ils ont bien constaté le problème aussi ...

Le problème est que cela dépend donc du programme et viendrai plus particulièrement de la société créant les sous titres pour Canal+ HD. Ils n'ont pas les moyens techniques au support pour pallier à ce problème.

Ils vont donc remonter le problème à Canal.
Image

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 11 sept. 2008, 16:50

Nico! a écrit :Nous avons obtenu une réponse de la part de nos contacts à la technique ...
Ils ont bien constaté le problème aussi ...

Le problème est que cela dépend donc du programme et viendrai plus particulièrement de la société créant les sous titres pour Canal+ HD. Ils n'ont pas les moyens techniques au support pour pallier à ce problème.

Ils vont donc remonter le problème à Canal.
Merci ... j'espère qu'on ne va pas attendre trop longtemps, car c'est dommage je ne regarde plus cette chaîne pour les programmes étrangers :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 15 sept. 2008, 12:36

Nico! a écrit :Nous avons obtenu une réponse de la part de nos contacts à la technique ...
Ils vont donc remonter le problème à Canal.
J'ai envoyé un mail à Canal plus la semaine dernière pour leur signaler ce problème de décalage des sous-titres sur Canal Plus HD, et voici leur réponse :

"Vous nous signalez la mauvaise qualité de réception de vos programmes et je regrette sincèrement cette situation.
CANAL+ et CANALSAT sont responsables de l’envoi des droits sur votre carte d’abonné en fonction de votre abonnement.
De son côté, votre opérateur est responsable de la diffusion du signal """"image et son"""", acheminé jusqu’à votre décodeur numérique.
La qualité d’émission du signal de CANAL+/CANALSAT étant bonne, je vous conseille de vous rapprocher de votre opérateur car lui seul est capable d’intervenir pour corriger les défauts affectant la réception.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement "

Selon eux c'est donc la faute de Numéricable, donc si cette dernière remonte le problème à Canal, c'est le serpent qui se mord la queue !
Combien de temps cela va t'il durer ? :shock:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Plx
Messages : 69
Enregistré le : dim. 08 juin 2008, 19:45
Localisation : Paris 1S

Message par Plx » lun. 15 sept. 2008, 23:20

+1 pour ce problème !!!! :evil: :evil:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 16 sept. 2008, 00:07

Un de nos contacts chez Numericable ayant un connaissance chez Canal lui a demandé de faire un test chez eux ... RAS chez Canal au niveau des subs ... le problème vient donc de chez Numericable ... à la lumière de ce nouveau fait de nouvelles investigations ont commencé cet aprem pour résoudre le problème du côté de la technique TV ... je vous tiens au courant ...

A+
Image

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 16 sept. 2008, 00:17

Nico! a écrit :Un de nos contacts chez Numericable ayant un connaissance chez Canal lui a demandé de faire un test chez eux ... RAS chez Canal au niveau des subs ... le problème vient donc de chez Numericable ... à la lumière de ce nouveau fait de nouvelles investigations ont commencé cet aprem pour résoudre le problème du côté de la technique TV ... je vous tiens au courant ...

A+
Merci Nico! :)
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 18 sept. 2008, 15:30

Si à l'occasion quelqu'un pourrait me dire s'il constate le problème de sous-tires en HDMi, s'il bascule sur la péritel, est ce que le problème persiste ... ?
Image

Répondre