LaBox - Enregistrements
Bonsoir, ça fait plusieurs enregistrements que je lance en lecture et j'ai rencontré à plusieurs reprises le même problème. J'avance en rapide les 10 premières minutes de l'enregistrement histoire de me caler au début du film mais au moment où je remet la lecture normale, j'ai un freeze et la box ne répond plus. Obligé de l'éteindre manuellement...
Ca ne le fait pas sur tous les enregistrements, mais c'est quand même assez fréquent. Quand ça me le fait sur un enregistrement, j'insiste 2 ou 3 fois en éteignant et rallumant la box manuellement, et je finis toujours par lancer le film, quitte à ne pas utiliser la fonction avance rapide jusqu'au début du film.
Suis-je le seul à rencontré ce problème ? Selon vous, problème de disque dur ou de box ?
Merci pour votre aide.
Ca ne le fait pas sur tous les enregistrements, mais c'est quand même assez fréquent. Quand ça me le fait sur un enregistrement, j'insiste 2 ou 3 fois en éteignant et rallumant la box manuellement, et je finis toujours par lancer le film, quitte à ne pas utiliser la fonction avance rapide jusqu'au début du film.
Suis-je le seul à rencontré ce problème ? Selon vous, problème de disque dur ou de box ?
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
sur cet autre fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=130 on lit :
Mais si c'est prêt, pourquoi ne pas commencer par une interface Web dans l'espace client, ou même sur le guide TV ( http://www.numericable.tv ) ce serait déjà pas mal, avant les applications natives pour téléphones et tablettes.
Savez-vous si c'est dans les projets aussi ? Voire en cours de développement ?
sur cet autre fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=130 on lit :
Bonne nouvelle.Nico! a écrit :LaBox est prête pour cela, le développement des applis iOS et Android est en cours et avance bien ;)Sliders2K a écrit :Mais cette mise à jour n'apporte toujours pas la programmation à distance
Mais si c'est prêt, pourquoi ne pas commencer par une interface Web dans l'espace client, ou même sur le guide TV ( http://www.numericable.tv ) ce serait déjà pas mal, avant les applications natives pour téléphones et tablettes.
Savez-vous si c'est dans les projets aussi ? Voire en cours de développement ?
salut
hier soir madame me demande de lui programmer un enregistrement,ce que je fais.
ce matin en rentrant de taff,je me demande si je ne me suis pas trompé dans les horaires,vu qu'une petite horloge est présente sur la façade de la box.
apres vérif,l'enregistrement s'est bien passé,mais je m'aperçois que l'interface graphique a changé alors que je ne trouve aucune trace sur le forum d'une mise à jour.
avez vous des infos sur d'autres améliorations svp?
pour info,j'ai du réaliser un redémarrage en appuyant longuement sur la touche power de la télécommande pour que l'horloge disparaisse.
plus de résumé en appuyant sur la touche ok,non plus.mais cela ça date.
merci
@+
hier soir madame me demande de lui programmer un enregistrement,ce que je fais.
ce matin en rentrant de taff,je me demande si je ne me suis pas trompé dans les horaires,vu qu'une petite horloge est présente sur la façade de la box.
apres vérif,l'enregistrement s'est bien passé,mais je m'aperçois que l'interface graphique a changé alors que je ne trouve aucune trace sur le forum d'une mise à jour.
avez vous des infos sur d'autres améliorations svp?
pour info,j'ai du réaliser un redémarrage en appuyant longuement sur la touche power de la télécommande pour que l'horloge disparaisse.
plus de résumé en appuyant sur la touche ok,non plus.mais cela ça date.
merci
@+
Box sfr 4K
forfait power + premium
forfait power + premium
+1
A t'on une idée de la date de cette correction?
Il serait plus qu'urgent qu'il soit déployé, car c'est franchement pénible de devoir reprogrammer tous les 2 jours.Nico! a écrit :D'après nos infos, le prochain palier middleware corrigera des problèmes sur les enregistrements périodiques et sur le problème de capacité qui disparait (je l'ai aussi).
A t'on une idée de la date de cette correction?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV