LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daed75
Messages : 38
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 11:23

Message par Daed75 » jeu. 30 mai 2013, 23:15

Bonsoir, ça fait plusieurs enregistrements que je lance en lecture et j'ai rencontré à plusieurs reprises le même problème. J'avance en rapide les 10 premières minutes de l'enregistrement histoire de me caler au début du film mais au moment où je remet la lecture normale, j'ai un freeze et la box ne répond plus. Obligé de l'éteindre manuellement...

Ca ne le fait pas sur tous les enregistrements, mais c'est quand même assez fréquent. Quand ça me le fait sur un enregistrement, j'insiste 2 ou 3 fois en éteignant et rallumant la box manuellement, et je finis toujours par lancer le film, quitte à ne pas utiliser la fonction avance rapide jusqu'au début du film.


Suis-je le seul à rencontré ce problème ? Selon vous, problème de disque dur ou de box ?

Merci pour votre aide.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 11 juin 2013, 19:52

Bonsoir, comment ça se fait que la petite horloge ne s'enlève pas de l'affichage de LABOX quand l'enregistrement est terminé ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 11 juin 2013, 23:34

Bonsoir,

C'est pour avoir un coup d'avance sur la prochaine programmation. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2346
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 12 juin 2013, 23:10

Bonsoir,
sur cet autre fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=130 on lit :
Nico! a écrit :
Sliders2K a écrit :Mais cette mise à jour n'apporte toujours pas la programmation à distance
LaBox est prête pour cela, le développement des applis iOS et Android est en cours et avance bien ;)
Bonne nouvelle.
Mais si c'est prêt, pourquoi ne pas commencer par une interface Web dans l'espace client, ou même sur le guide TV ( http://www.numericable.tv ) ce serait déjà pas mal, avant les applications natives pour téléphones et tablettes.
Savez-vous si c'est dans les projets aussi ? Voire en cours de développement ?

gambiboss
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 06:49
Localisation : Marseille 04°

Message par gambiboss » jeu. 13 juin 2013, 15:44

salut
hier soir madame me demande de lui programmer un enregistrement,ce que je fais.
ce matin en rentrant de taff,je me demande si je ne me suis pas trompé dans les horaires,vu qu'une petite horloge est présente sur la façade de la box.
apres vérif,l'enregistrement s'est bien passé,mais je m'aperçois que l'interface graphique a changé alors que je ne trouve aucune trace sur le forum d'une mise à jour.
avez vous des infos sur d'autres améliorations svp?
pour info,j'ai du réaliser un redémarrage en appuyant longuement sur la touche power de la télécommande pour que l'horloge disparaisse.
plus de résumé en appuyant sur la touche ok,non plus.mais cela ça date.
merci
@+
Box sfr 4K
forfait power + premium

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 17 juin 2013, 15:51

ils n'ont toujours pas réglé le bug du logo programmation (logo de l'horloge sur la façade avant de la box, le logo reste toujours afficher quand il ny' a plus aucun enregistrement de planifié.
y a t'il un moyen de faire disparaitre le logo sans avoir besoin de reboot la box ?

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 17 juin 2013, 16:12

La petite horloge en façade pour les enregistrements fonctionne par tranche de vingt-quatre heures, à 23 h 59 elle disparaît pour tous les enregistrement du jour.

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 17 juin 2013, 16:45

jnq a écrit :La petite horloge en façade pour les enregistrements fonctionne par tranche de vingt-quatre heures, à 23 h 59 elle disparaît pour tous les enregistrement du jour.
bonjour, comment tu sais ?

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 17 juin 2013, 17:38

À noter aussi que le bug des enregistrements périodiques n'est toujours pas fixé.
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » lun. 17 juin 2013, 18:24

+1
Nico! a écrit :D'après nos infos, le prochain palier middleware corrigera des problèmes sur les enregistrements périodiques et sur le problème de capacité qui disparait (je l'ai aussi).
Il serait plus qu'urgent qu'il soit déployé, car c'est franchement pénible de devoir reprogrammer tous les 2 jours.
A t'on une idée de la date de cette correction?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre