Bug horloge BoxHD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 21 mars 2008, 12:44

salut,
ça semble bon maintenant, au moins ici, l'horloge est bien à l'heure
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 21 mars 2008, 14:25

Re,

Chez moi aucun changement elle est toujours dans les choux de 2mn30s.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 21 mars 2008, 14:40

Macpeace a écrit :Re,

Chez moi aucun changement elle est toujours dans les choux de 2mn30s.
Un reset electrique peut être nécessaire selon les box ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 21 mars 2008, 14:43

Maxximum a écrit :
Macpeace a écrit :Re,

Chez moi aucun changement elle est toujours dans les choux de 2mn30s.
Un reset electrique peut être nécessaire selon les box ...

Ben non malheureusement

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 21 mars 2008, 18:12

noosannecy74 a écrit :Oui pareil avec digital box.
par contre je viens à l'instant de débrancher ma digital box du secteur pendant 10min et l'heure est à nouveau à jour aussi bien sur la facade du décodeur quand il est en veille que dans info.
donc problème réglé pour moi
Effectivement pour moi le reset éléctrique a résolu le problème et depuis jeudi 00h55 c'est toujours nickel avec une digital box

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 mars 2008, 18:14

Pas chez moi ... toujours en retard même après reboot à mon retour à l'instant ...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 21 mars 2008, 18:21

Re,

Je viens de tenter à nouveau le reset éléctrique que j'avais déjà essayé suite au premier post de Noosannecy.........Elle s'accroche à ne pas vouloir afficher la même heure que l'enregistreur de DVD (Tuner analogique hyperbande) qui lui se cale bien sur la bonne heure.....

Il me semble qu'on appelle ça........un échec........ :wink:
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 21 mars 2008, 18:21

Je pense que c'est l'horloge de NC qui n'est pas à l'heure car sur le bandeau TV et sur l'afficheur de ma VM3 il y a 3 minutes de retard.
Un petit lien sur un serveur NTP résoudrait le problème.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 21 mars 2008, 18:30

Moi dans info et en veille l'heure est bonne depuis le débranchement électrique.

Par contre je constate que vous êtes tous sur PAL91 alors que moi je suis sur CBV92
Le reset électrique a fonctionné pour moi mais pas pour vous
peut être car on est pas sur le même backbone non?
Le problème n'est peut être encore pas résolu sur PAL91

A ben non Nico! est sur cbv92 a priori, donc je comprend pas trop pourqoui ça amrche chez moi et pas pour vous
Peut être un réglage au niveau des TDR locale?
La TDR d'Annecy corrige t'elle le problème...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » sam. 22 mars 2008, 12:11

Bonjour,
Chez moi toujours 2mn30 de retard :?
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Répondre