Bug horloge BoxHD
- scopy
salut,
ça semble bon maintenant, au moins ici, l'horloge est bien à l'heure
ça semble bon maintenant, au moins ici, l'horloge est bien à l'heure
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Effectivement pour moi le reset éléctrique a résolu le problème et depuis jeudi 00h55 c'est toujours nickel avec une digital boxnoosannecy74 a écrit :Oui pareil avec digital box.
par contre je viens à l'instant de débrancher ma digital box du secteur pendant 10min et l'heure est à nouveau à jour aussi bien sur la facade du décodeur quand il est en veille que dans info.
donc problème réglé pour moi
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Macpeace
- Team GC
Re,
Je viens de tenter à nouveau le reset éléctrique que j'avais déjà essayé suite au premier post de Noosannecy.........Elle s'accroche à ne pas vouloir afficher la même heure que l'enregistreur de DVD (Tuner analogique hyperbande) qui lui se cale bien sur la bonne heure.....
Il me semble qu'on appelle ça........un échec........
Je viens de tenter à nouveau le reset éléctrique que j'avais déjà essayé suite au premier post de Noosannecy.........Elle s'accroche à ne pas vouloir afficher la même heure que l'enregistreur de DVD (Tuner analogique hyperbande) qui lui se cale bien sur la bonne heure.....
Il me semble qu'on appelle ça........un échec........

-
Moi dans info et en veille l'heure est bonne depuis le débranchement électrique.
Par contre je constate que vous êtes tous sur PAL91 alors que moi je suis sur CBV92
Le reset électrique a fonctionné pour moi mais pas pour vous
peut être car on est pas sur le même backbone non?
Le problème n'est peut être encore pas résolu sur PAL91
A ben non Nico! est sur cbv92 a priori, donc je comprend pas trop pourqoui ça amrche chez moi et pas pour vous
Peut être un réglage au niveau des TDR locale?
La TDR d'Annecy corrige t'elle le problème...
Par contre je constate que vous êtes tous sur PAL91 alors que moi je suis sur CBV92
Le reset électrique a fonctionné pour moi mais pas pour vous
peut être car on est pas sur le même backbone non?
Le problème n'est peut être encore pas résolu sur PAL91
A ben non Nico! est sur cbv92 a priori, donc je comprend pas trop pourqoui ça amrche chez moi et pas pour vous
Peut être un réglage au niveau des TDR locale?
La TDR d'Annecy corrige t'elle le problème...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW