Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 29 févr. 2008, 14:29

De l'argent toujours plus d'argent : vous voulez avoir les mêmes programmes mais il vous faudra payer de plus en plus ! Voilà la politique de numéricable.
Honteux. Voilà ou mène un monopole au niveau du sat et du câble.
Modifié en dernier par jnq le ven. 29 févr. 2008, 14:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 29 févr. 2008, 14:29

heddad2 a écrit : j'ai l'offre tv max,l'option hd ajouté à ma signature est actuellement erronée puisque les détenteurs de la cablebox hd l'ont d'office. d'ou bis repetitam, le 3 mars,est ce que cela va rester en l'état,ou vais je devoir souscrire réellement cette fois ci à une option hd???? :roll: :roll: :roll:
Cela va rester en l'état.
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 29 févr. 2008, 14:31

jnq a écrit :De l'argent toujours plus d'argent : vous voulez avoir les mêmes programmes mais il vous faudra payer de plus en plus ! Voilà la politique de numéricable.
Honteux. Voilà ou mène un monopole au niveau du sat et du câble.
J'ai bien peur que cela ne soit valable pour tous les opérateurs, hélas. :(
Image

fullgarage
Messages : 141
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57

Message par fullgarage » ven. 29 févr. 2008, 14:33

Hello.

Je suis dégouté, je me suis abonné hier (enfin j'ai rien signé, pas donné de rib ni rien, et le technicien doit m'appeler pour prendre RDV) :
- j'ai pris le pack tel + tv prima + net, et je souhaitais avoir une cable box HD.

Hors on m'a dit que c'était impossible...
Qu'est ce que je dois faire, car moi l'offre cable box HD + prima + net + tel m'intéresse bien plus que l'offre a laquelle j'ai souscris.

Vous croyez que y'a moyen de gueueler pou avoir l'offre ?

Merci de vos conseils, Cdt.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 29 févr. 2008, 14:34

Etant donné que tu n'as rien signé, je pense que cela est possible oui, surtout que tu veux une offre supérieure.
Image

Avatar du membre
famein1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 21:37
Localisation : nc 14000 caen

Message par famein1 » ven. 29 févr. 2008, 14:42

tu peux changé il suffit d'appeler la hotline

fullgarage
Messages : 141
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57

Message par fullgarage » ven. 29 févr. 2008, 14:49

Hello.

Ca commence bien, au service abonnement ils ont rien compris.
J'essaye de joindre le service client, paye le merdier..

Cdt.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 29 févr. 2008, 14:52

fullgarage a écrit :j'ai rien signé, pas donné de rib ni rien
Tu as un délai de rétractation de sept jours pour tout achat à distance : téléphone, courrier papier, web etc.
http://www.minefi.gouv.fr/directions_se ... es/b22.htm

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 29 févr. 2008, 14:54

fullgarage a écrit :Hello.

Ca commence bien, au service abonnement ils ont rien compris.
J'essaye de joindre le service client, paye le merdier..

Cdt.

Merci de rester dans le sujet initial du fil.
Image

fullgarage
Messages : 141
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57

Message par fullgarage » ven. 29 févr. 2008, 14:54

Hello.

Merci, mais je veux juste qu'ils me raccordent et m'installent directement la bonne offre (ils sont fort quand même)...

Mon dossier est mis en attente, je dois retelephoner lundi pour changer d'offre, et ils m'ont dit l'inverse du service inscription à propos de la livraison :shock: :shock: :shock:
Mais c'est sympas c'est possible de changer.

Moi ça me va ça correspond à l'offre que je cherchais

A+

Répondre