Nouvelle Offre TV du 3 Mars
De l'argent toujours plus d'argent : vous voulez avoir les mêmes programmes mais il vous faudra payer de plus en plus ! Voilà la politique de numéricable.
Honteux. Voilà ou mène un monopole au niveau du sat et du câble.
Modifié en dernier par jnq le ven. 29 févr. 2008, 14:29, modifié 1 fois.
Cela va rester en l'état.heddad2 a écrit : j'ai l'offre tv max,l'option hd ajouté à ma signature est actuellement erronée puisque les détenteurs de la cablebox hd l'ont d'office. d'ou bis repetitam, le 3 mars,est ce que cela va rester en l'état,ou vais je devoir souscrire réellement cette fois ci à une option hd????![]()
![]()
J'ai bien peur que cela ne soit valable pour tous les opérateurs, hélas. :(jnq a écrit :De l'argent toujours plus d'argent : vous voulez avoir les mêmes programmes mais il vous faudra payer de plus en plus ! Voilà la politique de numéricable.
-
Hello.
Je suis dégouté, je me suis abonné hier (enfin j'ai rien signé, pas donné de rib ni rien, et le technicien doit m'appeler pour prendre RDV) :
- j'ai pris le pack tel + tv prima + net, et je souhaitais avoir une cable box HD.
Hors on m'a dit que c'était impossible...
Qu'est ce que je dois faire, car moi l'offre cable box HD + prima + net + tel m'intéresse bien plus que l'offre a laquelle j'ai souscris.
Vous croyez que y'a moyen de gueueler pou avoir l'offre ?
Merci de vos conseils, Cdt.
Je suis dégouté, je me suis abonné hier (enfin j'ai rien signé, pas donné de rib ni rien, et le technicien doit m'appeler pour prendre RDV) :
- j'ai pris le pack tel + tv prima + net, et je souhaitais avoir une cable box HD.
Hors on m'a dit que c'était impossible...
Qu'est ce que je dois faire, car moi l'offre cable box HD + prima + net + tel m'intéresse bien plus que l'offre a laquelle j'ai souscris.
Vous croyez que y'a moyen de gueueler pou avoir l'offre ?
Merci de vos conseils, Cdt.
-
Tu as un délai de rétractation de sept jours pour tout achat à distance : téléphone, courrier papier, web etc.fullgarage a écrit :j'ai rien signé, pas donné de rib ni rien
http://www.minefi.gouv.fr/directions_se ... es/b22.htm
-
Hello.
Merci, mais je veux juste qu'ils me raccordent et m'installent directement la bonne offre (ils sont fort quand même)...
Mon dossier est mis en attente, je dois retelephoner lundi pour changer d'offre, et ils m'ont dit l'inverse du service inscription à propos de la livraison
Mais c'est sympas c'est possible de changer.
Moi ça me va ça correspond à l'offre que je cherchais
A+
Merci, mais je veux juste qu'ils me raccordent et m'installent directement la bonne offre (ils sont fort quand même)...
Mon dossier est mis en attente, je dois retelephoner lundi pour changer d'offre, et ils m'ont dit l'inverse du service inscription à propos de la livraison

Mais c'est sympas c'est possible de changer.
Moi ça me va ça correspond à l'offre que je cherchais
A+