J'avais il y a quelque temps le
Code 19 lorsque les canaux 801 et 802 sont apparu sur ma CableBox SD. J'avais effectué diverses manips dont une mise en veille de la CableBox; mon code postal et numéro de client m'avaient été demandé et je les avais fourni mais cela avait seulement changé le code d'erreur. (Je laisse toujours la CB allumée).
Cela donnait donc une autre erreur,
non référencée dans la
FAQ [VOD] Les Codes d'Erreurs :
"Votre carte ne dispose pas des droits nécessaires. Veuillez contacter votre service client. Code R"
Je n'ai pas appelé la hot line, ni courriel à NC pour ce problème, comme cela est conseillé dans le forum.
En début de semaine, comme j'ai vu que j'avais toujours les
canaux 801 et 802, j'ai carrément débranché la CableBox SD. Lorsque j'ai remis le tout en route je me suis retrouvé à la place avec les
canaux 11 et 110 et de plus je peux maintenant me balader dans
le Vidéo Club. Je n'ai pas encore essayé de louer un film ou une série mais la partie présentation fonctionne bien. :P
Dommage que l'on ne montre que le canal
CinéPlay qui boucle très rapidement (trop court) :(. Cela serait bien de pouvoir voir un extrait ou la bande annonce avant de choisir un film
Sinon sur le site de numericable, j'ai toujours :
Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD). :?
A+
