La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oanguy

Message par oanguy » dim. 04 mai 2008, 14:36

airv a écrit :La VOD fonctionne normalement depuis le 1er mai au soir sur le réseau de Saint Germain en Laye. Plus de code erreur 404 (absence de video).
Salut,
Hier, j'avais accès aux magasins, aux jaquettes de film mais ça plantait dès que je voulais voir une bande-annonce.
Et aujourd'hui, j'ai un beau code TSID : problème sur le réseau.

Tu confirmes que tu peux accéder normalement au vidéo-club et visionner un film :?:

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

airv
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » lun. 05 mai 2008, 09:23

Bandes annonces OK : il faut faire une réinstallation des chaînes pour que le canal 11 soit actif.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

lulu

Message par lulu » lun. 05 mai 2008, 19:34

boujour
sur courbevoie toujours pas de vod quelqu'un a t il des infos merci
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 09 mai 2008, 16:10

Quelques nouvelles villes en ce beau mois de Mai :
Lancement du Vidéo Club Numericable sur Athis Mons, Epinay s/ Seine, Saint-Germain en Laye, Ludres, Caen et leurs alentours

A titre perso sur Saint Germain c'est KO.....
Image

oanguy

Message par oanguy » ven. 09 mai 2008, 18:35

Maxximum a écrit :A titre perso sur Saint Germain c'est KO.....
Salut,
Tu as quoi comme erreur sur St Germain ?
Moi j'ai un code NSi contacter le service client ( ce que je n'ai pas fait).
Ce code ne figure pas dans la FAQ que tu as posté cet AM.
Sais-tu de quoi ils'agit ?

Merci et à +
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 09 mai 2008, 20:12

Maxximum a écrit :A titre perso sur Saint Germain c'est KO.....
Re,

Par esprit de cohésion au sein de l'équipe GC, c'est idem pour moi.....;)
Je ne m'en sors pas avec mon modem de CableBox HD. Il reste définitivement NOK avec en toute logique un beau code 19.

C'est le Video Club de Maisons Laffitte qui est content :)

Bonne soirée à tous,
Image

menet

Message par menet » ven. 09 mai 2008, 21:28

J'avais il y a quelque temps le Code 19 lorsque les canaux 801 et 802 sont apparu sur ma CableBox SD. J'avais effectué diverses manips dont une mise en veille de la CableBox; mon code postal et numéro de client m'avaient été demandé et je les avais fourni mais cela avait seulement changé le code d'erreur. (Je laisse toujours la CB allumée).

Cela donnait donc une autre erreur, non référencée dans la FAQ [VOD] Les Codes d'Erreurs :

"Votre carte ne dispose pas des droits nécessaires. Veuillez contacter votre service client. Code R"

Je n'ai pas appelé la hot line, ni courriel à NC pour ce problème, comme cela est conseillé dans le forum. :roll:

En début de semaine, comme j'ai vu que j'avais toujours les canaux 801 et 802, j'ai carrément débranché la CableBox SD. Lorsque j'ai remis le tout en route je me suis retrouvé à la place avec les canaux 11 et 110 et de plus je peux maintenant me balader dans le Vidéo Club. Je n'ai pas encore essayé de louer un film ou une série mais la partie présentation fonctionne bien. :P

Dommage que l'on ne montre que le canal CinéPlay qui boucle très rapidement (trop court) :(. Cela serait bien de pouvoir voir un extrait ou la bande annonce avant de choisir un film

Sinon sur le site de numericable, j'ai toujours : Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD). :?

A+ :wink:

baraban

Message par baraban » ven. 09 mai 2008, 22:10

A quoi ressemble ta carte d'accès ? Est-ce que la mention "Numericable" est écrite dessus ou il y a juste le N ?

A+

menet

Message par menet » ven. 09 mai 2008, 23:02

baraban a écrit :A quoi ressemble ta carte d'accès ? Est-ce que la mention "Numericable" est écrite dessus ou il y a juste le N ?
Un "N" stylisé violet et juste en dessous "numericable" en violet et noir écrit dans le sens d'insertion de la carte sur la largeur avec flêche en haut à gauche et puce en haut centre droit. (Abonnement Prima)

A+ :wink:

steffystef78

Message par steffystef78 » dim. 11 mai 2008, 23:44

moi je suis a st germain en laye aussi et la VOD ne fonctionne pas
j'ai un code 20 et appeler la hotline !!!
est ce que quelqu'un a ce code aussi ?
merci de votre aide

Répondre