[MAJ] Sundance Channel en HD et en VOD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi

Message par parissi » lun. 14 sept. 2009, 13:14

fzu2801 a écrit :Du 16/9 encapsulé 4/3 upscalé sans sous-titre français ni guide des programmes ni EIT..

Que NC s'assure d'avoir le minimum de service et de cohérence de la part des chaines qu'ils diffusent ( EIT, guide des programmes , bande son française , ou au minimum sous-titrages ...!) !

Je suis d'accord.
J'attendais beaucoup de cette chaine, on nous la vendait comme "la chaine du ciné indépendant" , alors, étant un fou de ciné en VO, vous pensez bien que j'avais hâte de la découvrir !
D'abord, le + nul c'est l'absence de sous-titres c'est vrai, je pense qu'ils devraient arriver quand même, mais enfin ça donne pas envie à ceux qui l'ont gratuitement ce mois-ci et qui n'ont pas Premium Plus de changer de forfait !

En +, ils diffusent pas mal de films français, super pour les américains qui en voient peu sur leurs écrans ciné, mais pour nous, quel intérêt de revoir des films comme "OSS 117" par exemple ? :roll:

Et surtout, où sont les films ? Je suis surtout "tombé" sur des reportages écolos ou des docs sur des couturiers... Ca n''est pas avec de tels programmes que les fous de ciné s'intéresseront à cettte chaine !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 14 sept. 2009, 13:17

parissi a écrit :Et surtout, où sont les films ?
Je me pose également la même question. J'ai zappé un peu dessus tout le Week-End ... c'est pas folichon pour le moment.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 14 sept. 2009, 15:15

Bonjour,

Moi clairement, ça ne me fait nullement rêver ... Ni au niveau de la programmation, ni au niveau de la qualité d'image ..................... Rendez-nous HD1 ! :wink:

A+
Image

Goshasei

Message par Goshasei » lun. 14 sept. 2009, 18:10

parissi a écrit : J'attendais beaucoup de cette chaine, on nous la vendait comme "la chaine du ciné indépendant" , alors, étant un fou de ciné en VO,vous pensez bien que j'avais hâte de la découvrir !
(---------)
Et surtout, où sont les films ? Je suis surtout "tombé" sur des reportages écolos ou des docs sur des couturiers...
C'est vrai que sur le papier , le concept de la chaine semblait <i>à priori</i> intéressant , mais pour le moment tout ça s'avère assez déconcertant et décevant .....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

stouni

Message par stouni » lun. 14 sept. 2009, 18:12

quelle est la réponse de Numéricable a proposes des sous titres?
problème technique?
il n'y en aura jamais?
les sous titres vont bientôt arriver?

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 14 sept. 2009, 18:24

Macpeace a écrit :Bonjour,

Moi clairement, ça ne me fait nullement rêver ... Ni au niveau de la programmation, ni au niveau de la qualité d'image ..................... Rendez-nous HD1 ! :wink:

A+
Idem pour moi, bof de bof.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 14 sept. 2009, 19:11

<b>Petit point sur le Guide, les EIT et les sous-titres ce soir d'après les infos que nous avons pu obtenir.</b>
<u>Guide </u>: la chaîne doit envoyer les informations dans le guide de Numericable dans le courant de la semaine

<u>EIT</u> : comme pour le guide, la chaîne doit envoyer les infos à la suite de celles du guide.

<u>Sous-titres</u> : ils sont gérés par la chaîne et visiblement elle en envoie très peu pour le moment. Numericable reprend bien les sous-titres quand la chaîne les envoies. Apparemment sur certains films indépendant jamais diffusés en France il risque de ne pas y en avoir du tout car ils n'ont jamais été réalisés.
=========

On dirait vraiment que la chaîne n'était pas encore prête pour sa diffusion en France et donc que Free aurait un peu bousculer tout le monde en reprenant un signal plus tôt que prévu, forçant Numericable à faire de même.

A suivre donc ...
Image

stouni

Message par stouni » lun. 14 sept. 2009, 22:20

merci pour le retour d'info

bon ben sans sous titres moi ça ne m'intéresse guère car je n'y comprend rien,lol
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » mar. 15 sept. 2009, 08:20

Bonjour .Je suis vraiment très déçu :( . D'ailleurs à la demande de ma femme j' ai retiré cette chaîne des Favoris en SD et HD :!: .

[ HS on]
Et dire qu'il y a des chaînes qui mériteraient d'être repris même en SD :roll: .
[HS off]

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

parissi

Message par parissi » mar. 15 sept. 2009, 13:49

Actuellement un film espagnol ... avec des sous-titres français.

Du progrès :) !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre