fzu2801 a écrit :Du 16/9 encapsulé 4/3 upscalé sans sous-titre français ni guide des programmes ni EIT..
Que NC s'assure d'avoir le minimum de service et de cohérence de la part des chaines qu'ils diffusent ( EIT, guide des programmes , bande son française , ou au minimum sous-titrages ...!) !
Je suis d'accord.
J'attendais beaucoup de cette chaine, on nous la vendait comme "la chaine du ciné indépendant" , alors, étant un fou de ciné en VO, vous pensez bien que j'avais hâte de la découvrir !
D'abord, le + nul c'est l'absence de sous-titres c'est vrai, je pense qu'ils devraient arriver quand même, mais enfin ça donne pas envie à ceux qui l'ont gratuitement ce mois-ci et qui n'ont pas Premium Plus de changer de forfait !
En +, ils diffusent pas mal de films français, super pour les américains qui en voient peu sur leurs écrans ciné, mais pour nous, quel intérêt de revoir des films comme "OSS 117" par exemple ?

Et surtout, où sont les films ? Je suis surtout "tombé" sur des reportages écolos ou des docs sur des couturiers... Ca n''est pas avec de tels programmes que les fous de ciné s'intéresseront à cettte chaine !