Abonné à NC 100mb depuis 2 semaines et toujours pas de NET??
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
- Localisation : (NC) Charenton le pont 94
bon alors aujourd'hui j'ai changé mon 100meg contre un 30meg, et il marche, j'ai pas de telephone, mais l'internet marche.
par contre grosse deception je suis à tout just 25Meg???? et 500kb en Upload??? Numericable fait de la pub dans Charenton pour nous informer que l'ensemble de la ville est désormais cablé à 100???? mais je crois qu'ils mentent!! car le Modem 100M ne marchait pas et le 30 est bien à trente, ou alors y a t-il une manip pour le faire monter plus haut????
le login et mot de passe d'admin c'est quoi sur le CVG834G?
par contre grosse deception je suis à tout just 25Meg???? et 500kb en Upload??? Numericable fait de la pub dans Charenton pour nous informer que l'ensemble de la ville est désormais cablé à 100???? mais je crois qu'ils mentent!! car le Modem 100M ne marchait pas et le 30 est bien à trente, ou alors y a t-il une manip pour le faire monter plus haut????
le login et mot de passe d'admin c'est quoi sur le CVG834G?
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
MSO et changemeschtruck a écrit :...
le login et mot de passe d'admin c'est quoi sur le CVG834G?
bon surf avec ton CVG834G
j'ai le même :)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
- Localisation : (NC) Charenton le pont 94
Donc pour la petite histoire, hier je suis allé chercher un 30meg et ca marchait, sauf le TEL, mais ils l'ont activé ce matin.
Donc cet aprem je suis allé reprendre un 100MEG et rebelote! le modem Accroche mais n'arrive pas a mettre à jour son firmware.
Vous pensez à quoi? Charenton le pont est Full 100mb et le SAV s'est permis de me dire que Charenton n'etait peut etre pas totalement terminé???? ils auraient fait la PUB meme jusque dans mon immeuble alors que nous ne serions toujours pas connecté.... je ne peux pas y croire, de plus j'ai rappeler le commercial qui m'a demarché il y a 3 semaines et il m'a encore assuré que j'etais bien a 100meg???!!!????
Le Support m'indique a chaque fois qu'ils detectent un probleme dans le signal et que ce serait l'origine du probleme, mais si probleme il y avait, le 30meg ne marcherai pas non plus???
S'il vous plait aidez moi, car la je desespere!!! je ne vais tout de même pas laisser tomber et me laisser donner un 30megas!!
C'est comme si vous aviez l'argent pour vous acheter un super Bolide, mais que arrivé chez vous la voiture ne demarre plus???? vous feriez quoi? vous irez gueler chez le revendeur pour qu'il la fasse marcher ou vous irez la tete baissée et vous laisser echanger (pour le meme prix) par un modele classique???
Donc cet aprem je suis allé reprendre un 100MEG et rebelote! le modem Accroche mais n'arrive pas a mettre à jour son firmware.
Vous pensez à quoi? Charenton le pont est Full 100mb et le SAV s'est permis de me dire que Charenton n'etait peut etre pas totalement terminé???? ils auraient fait la PUB meme jusque dans mon immeuble alors que nous ne serions toujours pas connecté.... je ne peux pas y croire, de plus j'ai rappeler le commercial qui m'a demarché il y a 3 semaines et il m'a encore assuré que j'etais bien a 100meg???!!!????
Le Support m'indique a chaque fois qu'ils detectent un probleme dans le signal et que ce serait l'origine du probleme, mais si probleme il y avait, le 30meg ne marcherai pas non plus???
S'il vous plait aidez moi, car la je desespere!!! je ne vais tout de même pas laisser tomber et me laisser donner un 30megas!!
C'est comme si vous aviez l'argent pour vous acheter un super Bolide, mais que arrivé chez vous la voiture ne demarre plus???? vous feriez quoi? vous irez gueler chez le revendeur pour qu'il la fasse marcher ou vous irez la tete baissée et vous laisser echanger (pour le meme prix) par un modele classique???
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
- Localisation : (NC) Charenton le pont 94
messieurs, je tombe sur le *u* !!! en farfouillant sur le site de numericable voila ce que je decouvre:
http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
J'habite au 22 rue de conflans à Charenton le pont et je suis sur une zone rouge!!! qui veut dire Fibre courant 2009!!! il n'ont Fibré que la moitié de la Rue, qui fait 1 km...
Quel bande de menteurs!!! ils sont venus jusqu'a mettre des affiches dans l'immeuble, dans l'entrée , sur les portes d'etage, dans l'assenceur et en fait il auraient simplement menti????
Wow ca vaudrait le coup d'appeler 50millions de consommateur car là je viens de recevoir une claque.
Je ne croyais pas cela possible!!!
Mais je me pose une question , si je ne suis pas fibré, comment font il pour passer du 2 fois 30meg en telechargement (CableBox HD + Modem 30meg) et de la HD sur du Coaxial???????
http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
J'habite au 22 rue de conflans à Charenton le pont et je suis sur une zone rouge!!! qui veut dire Fibre courant 2009!!! il n'ont Fibré que la moitié de la Rue, qui fait 1 km...
Quel bande de menteurs!!! ils sont venus jusqu'a mettre des affiches dans l'immeuble, dans l'entrée , sur les portes d'etage, dans l'assenceur et en fait il auraient simplement menti????
Wow ca vaudrait le coup d'appeler 50millions de consommateur car là je viens de recevoir une claque.
Je ne croyais pas cela possible!!!
Mais je me pose une question , si je ne suis pas fibré, comment font il pour passer du 2 fois 30meg en telechargement (CableBox HD + Modem 30meg) et de la HD sur du Coaxial???????