Abonné à NC 100mb depuis 2 semaines et toujours pas de NET??

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

schtruck
Messages : 30
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
Localisation : (NC) Charenton le pont 94

Message par schtruck » dim. 30 mars 2008, 20:42

ce que refuse de croire le support.... mais sont-ils bien au courant....

schtruck
Messages : 30
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
Localisation : (NC) Charenton le pont 94

Message par schtruck » lun. 31 mars 2008, 13:54

bon alors aujourd'hui j'ai changé mon 100meg contre un 30meg, et il marche, j'ai pas de telephone, mais l'internet marche.

par contre grosse deception je suis à tout just 25Meg???? et 500kb en Upload??? Numericable fait de la pub dans Charenton pour nous informer que l'ensemble de la ville est désormais cablé à 100???? mais je crois qu'ils mentent!! car le Modem 100M ne marchait pas et le 30 est bien à trente, ou alors y a t-il une manip pour le faire monter plus haut????

le login et mot de passe d'admin c'est quoi sur le CVG834G?

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 31 mars 2008, 13:55

login admin
passe:password
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

schtruck
Messages : 30
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
Localisation : (NC) Charenton le pont 94

Message par schtruck » lun. 31 mars 2008, 13:58

on voit pas tout avec admin/password, sur le 100mb c'etais MSO/135naBle et sur le modele 30meg?

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 31 mars 2008, 14:16

schtruck a écrit :...
le login et mot de passe d'admin c'est quoi sur le CVG834G?
MSO et changeme
bon surf avec ton CVG834G
j'ai le même :)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

schtruck
Messages : 30
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
Localisation : (NC) Charenton le pont 94

Message par schtruck » lun. 31 mars 2008, 14:40

merci,

j'ai cru lire qu'avec ce modele on pouvait monter à 70meg??

i l faut faire quelque chose pour obtenir ce debit?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20965
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 31 mars 2008, 15:15

Comme son nom l'indique ... le Netgear 30Mb ne te permet d'avoir que du 30Mb/1Mb au maximum ...
Image

schtruck
Messages : 30
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
Localisation : (NC) Charenton le pont 94

Message par schtruck » lun. 31 mars 2008, 15:38

Ok, donc j'ai fais le test qu'ils voulaient, maintenant je voudrai bien que le 100meg fonctionne... surtout que je suis passé a numericable pour ca et pas pour passer de 20 chez free à a peine 25 chez numericable!

schtruck
Messages : 30
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
Localisation : (NC) Charenton le pont 94

Message par schtruck » mar. 01 avr. 2008, 22:01

Donc pour la petite histoire, hier je suis allé chercher un 30meg et ca marchait, sauf le TEL, mais ils l'ont activé ce matin.

Donc cet aprem je suis allé reprendre un 100MEG et rebelote! le modem Accroche mais n'arrive pas a mettre à jour son firmware.

Vous pensez à quoi? Charenton le pont est Full 100mb et le SAV s'est permis de me dire que Charenton n'etait peut etre pas totalement terminé???? ils auraient fait la PUB meme jusque dans mon immeuble alors que nous ne serions toujours pas connecté.... je ne peux pas y croire, de plus j'ai rappeler le commercial qui m'a demarché il y a 3 semaines et il m'a encore assuré que j'etais bien a 100meg???!!!????

Le Support m'indique a chaque fois qu'ils detectent un probleme dans le signal et que ce serait l'origine du probleme, mais si probleme il y avait, le 30meg ne marcherai pas non plus???

S'il vous plait aidez moi, car la je desespere!!! je ne vais tout de même pas laisser tomber et me laisser donner un 30megas!!

C'est comme si vous aviez l'argent pour vous acheter un super Bolide, mais que arrivé chez vous la voiture ne demarre plus???? vous feriez quoi? vous irez gueler chez le revendeur pour qu'il la fasse marcher ou vous irez la tete baissée et vous laisser echanger (pour le meme prix) par un modele classique???

schtruck
Messages : 30
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
Localisation : (NC) Charenton le pont 94

Message par schtruck » mar. 01 avr. 2008, 22:38

messieurs, je tombe sur le *u* !!! en farfouillant sur le site de numericable voila ce que je decouvre:

http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php

J'habite au 22 rue de conflans à Charenton le pont et je suis sur une zone rouge!!! qui veut dire Fibre courant 2009!!! il n'ont Fibré que la moitié de la Rue, qui fait 1 km...

Quel bande de menteurs!!! ils sont venus jusqu'a mettre des affiches dans l'immeuble, dans l'entrée , sur les portes d'etage, dans l'assenceur et en fait il auraient simplement menti????

Wow ca vaudrait le coup d'appeler 50millions de consommateur car là je viens de recevoir une claque.

Je ne croyais pas cela possible!!!

Mais je me pose une question , si je ne suis pas fibré, comment font il pour passer du 2 fois 30meg en telechargement (CableBox HD + Modem 30meg) et de la HD sur du Coaxial???????

Répondre