(Résolu) Canal plus Family codé ...

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jean-luc
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Message par jean-luc » mer. 27 août 2008, 12:35

De nouveau, meme chose a Paris 4em depuis hier.

Pas de Canal+ Family, avec le message erroné "Vous n'etes pas abonne..."

araxane
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Message par araxane » mer. 27 août 2008, 12:54

jean-luc a écrit :De nouveau, meme chose a Paris 4em depuis hier.

Pas de Canal+ Family, avec le message erroné "Vous n'etes pas abonne..."
Bonjour,
Même chose depuis hier à montpellier.
J'ai le même message.
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory

elloupgarou
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Message par elloupgarou » mer. 27 août 2008, 13:34

Idem sur BORDEAUX
TV: Sony 40W3000 - TV PRENIUM CABLEBOX HD - NET 30M Avec Modem NETGEAR 100M

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Desmo
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Message par Desmo » mer. 27 août 2008, 13:46

Idem sur Grenoble....
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

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Jack
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Message par Jack » mer. 27 août 2008, 14:02

Pareil; je suis abonné au bouquet Canal+ et sur Canal+ Family j'obtiens le bandeau me disant que cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement.

Cela a commencé cette nuit

Hier soir Canal+ Family marchait encore
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

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micheldelyon
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Message par micheldelyon » mer. 27 août 2008, 14:20

+1 sur lyon

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

vibracall
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paris 17

Message par vibracall » mer. 27 août 2008, 14:25

+1
Paris 17
Paris 17 - cable box hd - premium max

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Maxximum
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Message par Maxximum » mer. 27 août 2008, 14:37

Visiblement ça le fait tout les mois.... faut chercher du côté de C+. Avez vous essayé de renvoyer vos droits ?
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Jack
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Message par Jack » mer. 27 août 2008, 14:40

Je n'avais pas eu de problèmes avec C+ Family les derniers mois jusque là
Mes droits C+ ont été renouvelés et vont jusqu'au 25 octobre mais aucun changement
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

jean-luc
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Message par jean-luc » mer. 27 août 2008, 15:09

Maxximum a écrit :Visiblement ça le fait tout les mois.... faut chercher du côté de C+. Avez vous essayé de renvoyer vos droits ?
Avec tout le respect dû, je crois que non.

C'est un problème du cryptage de Noos. Quand j'ai ajoute Canal+ a mon abonnement il y a plusiers mois, j'ai reçu le même message erroné après seulement deux jours, (Parce que je n'ai plus les droits après deux jours?)

J'ai eu une longue discussion avec des techniciens de Canal+ (100 minutes @ ,34/minute = 34 Euro, merci).

Confirmation : problème technique NOOS.

Comme indique il y a plusieurs mois au début de ce fil, je crois que c'est le même problème. Il doit être signale. Merci.

P.S. En plus c'est ne pas logique. Les doits s'appliquent a tous les chaines Canal+, pas seuelment a Canal+ Family. On ne peux pas s'abonner a cette chaine sans les autres...

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