(Résolu) Canal plus Family codé ...
-
Bonjour,jean-luc a écrit :De nouveau, meme chose a Paris 4em depuis hier.
Pas de Canal+ Family, avec le message erroné "Vous n'etes pas abonne..."
Même chose depuis hier à montpellier.
J'ai le même message.
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory
-
Pareil; je suis abonné au bouquet Canal+ et sur Canal+ Family j'obtiens le bandeau me disant que cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement.
Cela a commencé cette nuit
Hier soir Canal+ Family marchait encore
Cela a commencé cette nuit
Hier soir Canal+ Family marchait encore
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
- micheldelyon
Je n'avais pas eu de problèmes avec C+ Family les derniers mois jusque là
Mes droits C+ ont été renouvelés et vont jusqu'au 25 octobre mais aucun changement
Mes droits C+ ont été renouvelés et vont jusqu'au 25 octobre mais aucun changement
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Avec tout le respect dû, je crois que non.Maxximum a écrit :Visiblement ça le fait tout les mois.... faut chercher du côté de C+. Avez vous essayé de renvoyer vos droits ?
C'est un problème du cryptage de Noos. Quand j'ai ajoute Canal+ a mon abonnement il y a plusiers mois, j'ai reçu le même message erroné après seulement deux jours, (Parce que je n'ai plus les droits après deux jours?)
J'ai eu une longue discussion avec des techniciens de Canal+ (100 minutes @ ,34/minute = 34 Euro, merci).
Confirmation : problème technique NOOS.
Comme indique il y a plusieurs mois au début de ce fil, je crois que c'est le même problème. Il doit être signale. Merci.
P.S. En plus c'est ne pas logique. Les doits s'appliquent a tous les chaines Canal+, pas seuelment a Canal+ Family. On ne peux pas s'abonner a cette chaine sans les autres...