[Résolu ]Erreur V12 - VOD Replay Restart inaccessibles
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
<b>
Le problème a été identifié et résolu pour les nouveaux abonnés.
Pour les abonnés actuels rencontrant toujours le problème, il est prévu un renvoi massif des droits, en plusieurs vagues, sur vos cartes dans les jours à venir.
Si vous souhaitez anticiper ce renvoi, vous pouvez utiliser la fonction disponible dans le Selfcare pour réactiver les droits ou bien contacter le 3990 pour demander une réactivation de vos droits TV.</b>
<b>
Le problème a été identifié et résolu pour les nouveaux abonnés.
Pour les abonnés actuels rencontrant toujours le problème, il est prévu un renvoi massif des droits, en plusieurs vagues, sur vos cartes dans les jours à venir.
Si vous souhaitez anticiper ce renvoi, vous pouvez utiliser la fonction disponible dans le Selfcare pour réactiver les droits ou bien contacter le 3990 pour demander une réactivation de vos droits TV.</b>
-
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 18 août 2014, 19:20
- Localisation : La Poste Mobile FTTLA 100/5
Voici le lien pour t'aider :
http://assistance.numericable.fr/Proble ... ts-TV.html
http://assistance.numericable.fr/Proble ... ts-TV.html
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 26 août 2014, 21:17
De mon côté je déchante...
Le problème reste exactement le même chez moi
Aucun changement ou amélioration, tous les services VOD et replay produisent toujours le même message d'erreur v12 !!
Retour à la case départ...
Le problème reste exactement le même chez moi

Aucun changement ou amélioration, tous les services VOD et replay produisent toujours le même message d'erreur v12 !!
Retour à la case départ...
Macpeace a écrit :Bonjour,
<b>
Le problème a été identifié et résolu pour les nouveaux abonnés.
Pour les abonnés actuels rencontrant toujours le problème, il est prévu un renvoi massif des droits, en plusieurs vagues, sur vos cartes dans les jours à venir.
Si vous souhaitez anticiper ce renvoi, vous pouvez utiliser la fonction disponible dans le Selfcare pour réactiver les droits ou bien contacter le 3990 pour demander une réactivation de vos droits TV.</b>