[Résolu ]Erreur V12 - VOD Replay Restart inaccessibles

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » dim. 14 sept. 2014, 16:28

Bonjour,

puissiez-vous dire vrai oxi29...

Cela donne de l'espoir en tout cas.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 17 sept. 2014, 10:53

Bonjour,
<b>
Le problème a été identifié et résolu pour les nouveaux abonnés.

Pour les abonnés actuels rencontrant toujours le problème, il est prévu un renvoi massif des droits, en plusieurs vagues, sur vos cartes dans les jours à venir.

Si vous souhaitez anticiper ce renvoi, vous pouvez utiliser la fonction disponible dans le Selfcare pour réactiver les droits ou bien contacter le 3990 pour demander une réactivation de vos droits TV.</b>
Image

dab1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 19:20
Localisation : La Poste Mobile FTTLA 100/5

Message par dab1 » mer. 17 sept. 2014, 14:49

Bonjour à tous,

Je confirme que le problème est bien réglé après réactivation des droits par mon compte utilisateur.

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » mer. 17 sept. 2014, 18:29

Bonsoir,

comment fait-on pour réactiver les droits par le selfcare svp?

dab1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 19:20
Localisation : La Poste Mobile FTTLA 100/5

Message par dab1 » mer. 17 sept. 2014, 18:42


Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 17 sept. 2014, 18:42

Mon compte => Moniteur Réseau => Signaler une perturbation => TV => Il me manque toutes les chaînes => Continuer => Rétablir mes droits
--
Image

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » mer. 17 sept. 2014, 20:54

Merci dab1, merci Odo et merci à Macpeace également pour avoir remonter la résolution.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 17 sept. 2014, 21:03

delami92 a écrit :Merci dab1, merci Odo et merci à Macpeace également pour avoir remonter la résolution.
C'est surtout à Macpeace qu'il faut dire merci, effectivement. Quand il prend un truc en charge, il ne lâche pas. Le mode "morback", quoi ! 8o)
Efficacité garantie !
--
Image

Avatar du membre
jpv10
Messages : 6
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 23:54
Localisation : Hauts de Seine Centre H - 64685

Message par jpv10 » mer. 17 sept. 2014, 23:59

Enfin ça fonctionne !!!!
Je vais enfin pouvoir profiter de l'intégralité des services :P

Merci à ceux qui ont contribué à nous informer sur la résolution.
Matériel : LaBox "ac" + TV Sony 40W4000
Réseau : Hauts de Seine Centre H 64685 | Zone 100Mb/s

Christophe.H
Messages : 6
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 21:17

Message par Christophe.H » jeu. 02 oct. 2014, 10:55

De mon côté je déchante...
Le problème reste exactement le même chez moi :-(
Aucun changement ou amélioration, tous les services VOD et replay produisent toujours le même message d'erreur v12 !!

Retour à la case départ...
Macpeace a écrit :Bonjour,
<b>
Le problème a été identifié et résolu pour les nouveaux abonnés.

Pour les abonnés actuels rencontrant toujours le problème, il est prévu un renvoi massif des droits, en plusieurs vagues, sur vos cartes dans les jours à venir.

Si vous souhaitez anticiper ce renvoi, vous pouvez utiliser la fonction disponible dans le Selfcare pour réactiver les droits ou bien contacter le 3990 pour demander une réactivation de vos droits TV.</b>

Répondre