Numericable lance une chaîne de démo pour la 3D

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MisterVIP

Message par MisterVIP » ven. 03 sept. 2010, 20:38

Nico! a écrit :
MisterVIP a écrit :Au quel cas, si (je parle bien au conditionnel !) Numéricâble ne décidait pas de rendre les HD MemoryBox Scientific Atlanta aussi évolutives que les Sagem, autant qu'ils nous les échangent, surtout à prix identique (299 € pour les acquéreurs !).
Je pense que tu rêves ... c'est la loi du marché malheureusement.
- Est ce que lorsque Sony sort un nouveau lecteur Blu-Ray, 2 ans après l'achat du tien avec de nouvelles fonctionnalités, Sony te le change gratuitement ?
...
MisterVIP a écrit :Maintenant, le discours que j'avais eu de Numéricâble fin Juillet, c'est que des nouvelles HD Box Memory allaient sortir des usines Cisco avec juste un disque dur différent que le première génération (cause "soit disant" des dysfonctionnements). Je m'interroge à présent de la véracité de ces propos...
Nous n'avons jamais eu vent de ce genres d'infos, mais à priori, il n'y a plus de production de décodeur SA depuis un moment pour Numericable et leur nombre diminue de plus en plus au profit des Sagem ... ça c'est une certitude.
Il n'avait pas été dit que les SA et les Sagem avaient les mêmes caractéristiques ? Là, c'est plutôt qu'ils ont décidé de faire évoluer les Sagem et qu'ils ne veulent pas (non pas qu'ils ne peuvent pas) faire évoluer les SA ?
Et si je me retrouve avec une SA, c'est que j'ai dû tomber sur des Sagem merdiques ("bugguées") et que Numéricâble, qui n'a pas su trouver de raisons à ces Sagem au comportement étrange, m'a refilé une SA qui fonctione plutôt bien en comparaison.

Ce que tu nous annonces Nico ne sous-entendrait-il pas qu'il n'y aura plus de MAJ de firmwares pour les SA ?

Bon, à priori, la cellule experts de Lyon n'est pas très fiable si elle avance de fausses informations... et j'en prends acte.

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 03 sept. 2010, 21:44

Il y en aura ... des MAJ "correctives" ... et une MAJ pour permettre l'affichage des widgets ... mais plus d'autres ajouts de fonctionnalités ... de toute manière en dehors de la 3D ... il n'y a rien d'autre de prévu pour ces box en dehors de corrections de bugs.

Mais on s'égare de plus en plus du sujet ... nous ne sommes pas là pour parler de la SA mais de la 3D dans ce fil ... merci donc de revenir au sujet initial maintenant.
Image

noa0409

Message par noa0409 » sam. 04 sept. 2010, 09:43

fzu2801 a écrit :Au risque de me répéter pour la millième fois FullHD ne veux rien dire !
Salut, je ne suis pas d'accord avec toi enfin presque.
Sur le fond tu as raison Full HD ne veut rien dire, mais sans parler de cinéma, les termes HD ready et Full HD ont été créé au départ pour les novices, les monsieurs tout le monde pour leur faire comprendre que sur le marché des écrans plats il y avait deux types d'écran, les 1280*720 (HD Ready) et les 1920*1080 (Full HD).
Après si on creuse... c'est un peu plus complexe !
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Mike123

Message par Mike123 » sam. 04 sept. 2010, 14:23

@ noa0409 :
Apparemment, tu n'avais pas lu mon Post d'hier page précédente. Je le remets puisque le Lien Internet est intéressant et permet de "creuser", comme tu dis : :wink:
Mike123 a écrit :@ "fzu2801" :

Tu as raison, l'appellation "Full HD" utilisée (rarement) par Nico! et moi plus haut, ainsi d'ailleurs que l'appellation "Video 3D HD" utilisée par Numericable et La Rédac' sont des ellipses... imprécises... :oops:

Pour notre curiosité à tous, voici un petit article (peut-être pas tout-à-fait à jour...) qui récapitule le véritable déchaînement d'appellations en matière de HD (et de 3D) : http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Esteban
Team GC

Message par Esteban » sam. 04 sept. 2010, 15:51

Salut,

de toute façon, suffit de voir le débit d'un blu-ray (on peut l'afficher sur la ps3) pour comprendre ce que c'est que de la vraie full-hd...

C'est assez bluffant de voir des débits supérieurs à 25mb/s rien que pour l'image... Et ça se ressent carrément niveau qualité d'image !
Image

Rock Metal

... Futur Testeur 3D...

Message par Rock Metal » dim. 05 sept. 2010, 18:05

Bonjour à tous en ce super dimanche enoleillé, Plage et repos bien mérité !
Pour Votre info, je viens de changer mon ancien Plasma (Panasonic ayant fait son temps...) par le Panasonic TX P50 VT 20E / 3D
Avec les cables HDMI 1.4 Monster Cable
J'attends maintenant la VOD 3D de NumeriCable
Je vous informerai après le démarrage si c'est Good Good

Les films tests sur le Panasonic sont impressionnant ! ! ! :P
Si vous avez la chance de voir le Grand Canyon et la descente en rafting, ou le beach volley, vous n'en reviendrez pas de la qualité de l'image... Et du son ...
En attente bien sûr de futurs Blu Ray 3D
Quand à l'image 2D, vous êtes cloués sur le canapé ! :roll:
Vous regardez Melody Zen, ou MTV HD avec le bonheur en plus ...
So Long, bon courage à tous pour lundi
Je retrouve la capitale pour une semaine.. Et la pluie ?
Long live Rock'N Roll
En écoute a Good Band Of Rock'N Roll
Jet

<b>Edit Macpeace : Supression de la typo en couleur.</b>
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

titi0669

Message par titi0669 » dim. 05 sept. 2010, 19:56

bonsoir
après avoir testé la 3d sur le canal 19 cela a donner de tres bon résultat sur la tv samsung
a combien devrait couter une location de film en 3d :?: :D
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700

fzu2801

Message par fzu2801 » lun. 06 sept. 2010, 10:39

esteban94220 a écrit :Salut,
de toute façon, suffit de voir le débit d'un blu-ray (on peut l'afficher sur la ps3) pour comprendre ce que c'est que de la vraie full-hd...
C'est assez bluffant de voir des débits supérieurs à 25mb/s rien que pour l'image... Et ça se ressent carrément niveau qualité d'image !
Sur ça je suis d'accord mais en précisant bien que d'un coté tu parle de:

1080p24@25Mb/s encodé sur plusieurs jours
(je ne parle même pas d'Avatar dont le débit frôle les 40 Mb/s et dont la compression a été validé plan par plan par J.Cameron sur plusieurs semaines).

et de l'autre de :

[email protected]/s ... encodé en temps réél.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 06 sept. 2010, 11:42

fzu2801 a écrit :
esteban94220 a écrit :Salut,
Sur ça je suis d'accord mais en précisant bien que d'un coté tu parle de:

1080p24@25Mb/s encodé sur plusieurs jours
(je ne parle même pas d'Avatar dont le débit frôle les 40 Mb/s et dont la compression a été validé plan par plan par J.Cameron sur plusieurs semaines).

et de l'autre de :

[email protected]/s ... encodé en temps réél.
Oui bien sûr... Je ne parlais pas de l'encodage en temps réel. Mais ça m'avait laissé bouche bée !
Image

fzu2801

Message par fzu2801 » lun. 06 sept. 2010, 15:04

Bref pour en revenir au topic ... tout ça sent trés bon.

Dés qu'il y a un "National géographic 3D" je risque de me facher avec le banquier ...

Répondre