Il n'avait pas été dit que les SA et les Sagem avaient les mêmes caractéristiques ? Là, c'est plutôt qu'ils ont décidé de faire évoluer les Sagem et qu'ils ne veulent pas (non pas qu'ils ne peuvent pas) faire évoluer les SA ?Nico! a écrit :Je pense que tu rêves ... c'est la loi du marché malheureusement.MisterVIP a écrit :Au quel cas, si (je parle bien au conditionnel !) Numéricâble ne décidait pas de rendre les HD MemoryBox Scientific Atlanta aussi évolutives que les Sagem, autant qu'ils nous les échangent, surtout à prix identique (299 € pour les acquéreurs !).
- Est ce que lorsque Sony sort un nouveau lecteur Blu-Ray, 2 ans après l'achat du tien avec de nouvelles fonctionnalités, Sony te le change gratuitement ?
...Nous n'avons jamais eu vent de ce genres d'infos, mais à priori, il n'y a plus de production de décodeur SA depuis un moment pour Numericable et leur nombre diminue de plus en plus au profit des Sagem ... ça c'est une certitude.MisterVIP a écrit :Maintenant, le discours que j'avais eu de Numéricâble fin Juillet, c'est que des nouvelles HD Box Memory allaient sortir des usines Cisco avec juste un disque dur différent que le première génération (cause "soit disant" des dysfonctionnements). Je m'interroge à présent de la véracité de ces propos...
Et si je me retrouve avec une SA, c'est que j'ai dû tomber sur des Sagem merdiques ("bugguées") et que Numéricâble, qui n'a pas su trouver de raisons à ces Sagem au comportement étrange, m'a refilé une SA qui fonctione plutôt bien en comparaison.
Ce que tu nous annonces Nico ne sous-entendrait-il pas qu'il n'y aura plus de MAJ de firmwares pour les SA ?
Bon, à priori, la cellule experts de Lyon n'est pas très fiable si elle avance de fausses informations... et j'en prends acte.