La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]
NOOS a écrit :bonjours aujourd'hui j'ai pris les nouvelle offre en boutique j'ai change mon décodeur pour la câble box hd il mon changes la carte je voudrait savoir pourquoi je reçois que les chaîne de la tnt est pas les autre merci

Le système informatique permettant l`enregistrement est encore H.S.
Les cartes fournis avec les Cablebox HD ne donnent accès qu`à la TNT pour l`instant.
Enfin, à part quelques personnes privilègiées, l`accès aux nouvelles offres n`est pas encore actif.
C`est dur dur la ``Montée en Puissance`` by Numericable !
Source : Les cablés

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
- the nissart
puisque le selfcare numericable est hs je pense que les changent on pas était fait en boutique puisque leurs site est hs pareil pour la hotline quand le service sera rétablie on aura nos chaîne tv ps la mise a jours de mon deco hd marche pas il mets erreur03
Modifié en dernier par NOOS le lun. 20 août 2007, 21:10, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
- the nissart
Voila ce qu'on peut lire sur le blog de Numericable :
Réponse de l'admin :
L'offre a été lançée aujourd'hui et est bien accessible à tout le monde, client ou futur client. Changer son offre ne pourra se faire sur le site numericable.fr que dans le courant de la semaine prochaine. En attendant la hotline au 0892 020 010 peut prendre en compte votre demande et effectuer les changements.
Les hotlines et les commerciaux ont tous été formés pour répondre aux questions concernant la nouvelle offre : il faudra quelques jours pour que les réponses soient fluides... merci de votre compréhension. :x
Il n'ya pas que les réponses d'ailleurs ...
Réponse de l'admin :

Les hotlines et les commerciaux ont tous été formés pour répondre aux questions concernant la nouvelle offre : il faudra quelques jours pour que les réponses soient fluides... merci de votre compréhension. :x
Il n'ya pas que les réponses d'ailleurs ...

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )