La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 20 août 2007, 21:01

bonjours aujourd'hui j'ai pris les nouvelle offre en boutique j'ai change mon décodeur pour la câble box hd il mon changes la carte je voudrait savoir pourquoi je reçois que les chaîne de la tnt est pas les autre merci
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » lun. 20 août 2007, 21:03

NOOS a écrit :bonjours aujourd'hui j'ai pris les nouvelle offre en boutique j'ai change mon décodeur pour la câble box hd il mon changes la carte je voudrait savoir pourquoi je reçois que les chaîne de la tnt est pas les autre merci
:arrow: De nombreux problèmes ont pu être relevés dans les différentes boutiques et sur la hotline:
Le système informatique permettant l`enregistrement est encore H.S.
Les cartes fournis avec les Cablebox HD ne donnent accès qu`à la TNT pour l`instant.
Enfin, à part quelques personnes privilègiées, l`accès aux nouvelles offres n`est pas encore actif.
C`est dur dur la ``Montée en Puissance`` by Numericable !

Source : Les cablés :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » lun. 20 août 2007, 21:04

voilà à quoi ressemble un terminal dvb-c :

Image
au fait c'est légale ? :lol:

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 20 août 2007, 21:06

merci phil2534
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » lun. 20 août 2007, 21:06

Moi il m'a fallu 24 heures pour que mon abonnement soit activé quand j'ai soucrit chez numéricable. Peut être l'activation de ces nouveaux bouquets prend elle ausssi du temps

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 20 août 2007, 21:09

puisque le selfcare numericable est hs je pense que les changent on pas était fait en boutique puisque leurs site est hs pareil pour la hotline quand le service sera rétablie on aura nos chaîne tv ps la mise a jours de mon deco hd marche pas il mets erreur03
Modifié en dernier par NOOS le lun. 20 août 2007, 21:10, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » lun. 20 août 2007, 21:09

au fait pour en revenir au sujet ( je bats mon record de post en une journée ) quelqu 'un à t-il le decodeur Cablebox normal ( non-hd ) si oui, reçoit-il les chaines en question :?: merci

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » lun. 20 août 2007, 21:24

ca a l'air d'être un beau merdier tout ça lol je crois que je vais attendre que tout se stabilise avant de migrer vers les nouvelles offres.

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » lun. 20 août 2007, 21:27

Et les abonnés ESTVIDEO dans tout cela..... NADA rien aucune info la Transparence.................. !!!!!!!!!!!!!!!! Ca nous rends nerveux tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :( :( :( :( :(

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » lun. 20 août 2007, 21:28

Voila ce qu'on peut lire sur le blog de Numericable :

Réponse de l'admin : :wink:
:arrow: L'offre a été lançée aujourd'hui et est bien accessible à tout le monde, client ou futur client. Changer son offre ne pourra se faire sur le site numericable.fr que dans le courant de la semaine prochaine. En attendant la hotline au 0892 020 010 peut prendre en compte votre demande et effectuer les changements.
Les hotlines et les commerciaux ont tous été formés pour répondre aux questions concernant la nouvelle offre : il faudra quelques jours pour que les réponses soient fluides... merci de votre compréhension. :x

Il n'ya pas que les réponses d'ailleurs ... :roll:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Répondre