[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ceo

Message par ceo » mar. 28 août 2007, 16:40

moi aussi j avais commander par tel et puis tjrs rien donc cette apm je suis allé a l agence de bercy 12e,et par chance quasiment personne et la dame me dit avec un grand sourire on en a lol, ni une ni 2 je retourne chez moi ramener l ancien deco et hop en 10min ct plié, allez garder espoir pour ceux ki attendent leur deco a+
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net

heddad2

Message par heddad2 » mer. 29 août 2007, 07:28

:) l'espoir à paris existe,en province,non : pour preuve,les agences parisiennes ont bien un stock,dans ma pauvre petite agence dijonnaise,les décos seront là qu'à partir de fin septembre! vive l'égalité selon Numéricable :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Andy

Message par Andy » mer. 29 août 2007, 08:11

heddad2 a écrit ::) l'espoir à paris existe,en province,non : pour preuve,les agences parisiennes ont bien un stock,dans ma pauvre petite agence dijonnaise,les décos seront là qu'à partir de fin septembre! vive l'égalité selon Numéricable :x
Oui mais vous, à Dijon, vous avez un stock plus important de moutarde, on ne peut pas tout avoir ! :lol:

hf206

Message par hf206 » mer. 29 août 2007, 08:38

je leur donne jusqu' a jeudi soir et ensuite je mords
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

xtof

Message par xtof » mer. 29 août 2007, 09:41

Bonjour,

Hier, j'ai effectué la commande de la cable box HD sur la "ligne chaude". Ils m'ont indiqué un délai actuel de livraison situé entre "3 et 10 jours ouvrés".
Comme il faut être prudent avec NC, je ne m'attends donc à aucune nouvelle d'ici 2 semaine soit vers le 13/09.
Donc, pour ceux qui ont commandé le 20/08, il ne faut rien attendre avant le 03/09 au moins.
Toutefois si certains qui ont commandé par téléphone ont reçu la box depuis, qu'ils n'hésitent pas à nous l'indiquer, on ne sait jamais !

Yuki

Message par Yuki » mer. 29 août 2007, 10:40

cablebox reçu ce matin à 10 heures :!:

C'est la société " breizelec ( sous traiteur de Numericable ) " qui me l'envoie, et comme j'habites en bretagne. :D

Gregouille92

Message par Gregouille92 » mer. 29 août 2007, 10:57

Bonjour!

Idem: commandé le 20, livré ce matin à 10h :D .
J'habite à Courbevoie.

Je vais tout brancher ce soir... en rentrant du boulot :evil: !

YaNomis

Message par YaNomis » mer. 29 août 2007, 10:59

Gregouille92 a écrit :Bonjour!

J'habite à Courbevoie.

Juste pour info, avez-vous du renvoyer un nouveau contrat à NC avant de le recevoir (en cas de changement de forfait) ou le decodeur a-t-il été envoyé directement?

heddad2

Message par heddad2 » mer. 29 août 2007, 11:22

:cry: rien reçu à ce jour. :cry: je leur donne jusqu'à vendredi,si d'ici là rien reçu,leur contrat à la poubelle ,lettre de résiliation de l'abonnement,ma digital box dans la g....e de l'agence et adieu le câble,bonjour à la gratuité de la tnt :evil: foutage de gueule
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Yuki

Message par Yuki » mer. 29 août 2007, 11:36

YaNomis a écrit :
Gregouille92 a écrit :Bonjour!

J'habite à Courbevoie.

Juste pour info, avez-vous du renvoyer un nouveau contrat à NC avant de le recevoir (en cas de changement de forfait) ou le decodeur a-t-il été envoyé directement?
non juste le déco et plusieurs cable de rechanges ainsi qu'une lettre de bienvenue accompagné de la nouvelle carte.

par contre je ne reçoit que la tnt et Nasn en clair ainsi que toutes les chaines étrangères, en gros je ne profites plus de mon offre Théma ( premium ) ??

Répondre