[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?
moi aussi j avais commander par tel et puis tjrs rien donc cette apm je suis allé a l agence de bercy 12e,et par chance quasiment personne et la dame me dit avec un grand sourire on en a lol, ni une ni 2 je retourne chez moi ramener l ancien deco et hop en 10min ct plié, allez garder espoir pour ceux ki attendent leur deco a+
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net
Oui mais vous, à Dijon, vous avez un stock plus important de moutarde, on ne peut pas tout avoir !heddad2 a écrit ::) l'espoir à paris existe,en province,non : pour preuve,les agences parisiennes ont bien un stock,dans ma pauvre petite agence dijonnaise,les décos seront là qu'à partir de fin septembre! vive l'égalité selon Numéricable :x

Bonjour,
Hier, j'ai effectué la commande de la cable box HD sur la "ligne chaude". Ils m'ont indiqué un délai actuel de livraison situé entre "3 et 10 jours ouvrés".
Comme il faut être prudent avec NC, je ne m'attends donc à aucune nouvelle d'ici 2 semaine soit vers le 13/09.
Donc, pour ceux qui ont commandé le 20/08, il ne faut rien attendre avant le 03/09 au moins.
Toutefois si certains qui ont commandé par téléphone ont reçu la box depuis, qu'ils n'hésitent pas à nous l'indiquer, on ne sait jamais !
Hier, j'ai effectué la commande de la cable box HD sur la "ligne chaude". Ils m'ont indiqué un délai actuel de livraison situé entre "3 et 10 jours ouvrés".
Comme il faut être prudent avec NC, je ne m'attends donc à aucune nouvelle d'ici 2 semaine soit vers le 13/09.
Donc, pour ceux qui ont commandé le 20/08, il ne faut rien attendre avant le 03/09 au moins.
Toutefois si certains qui ont commandé par téléphone ont reçu la box depuis, qu'ils n'hésitent pas à nous l'indiquer, on ne sait jamais !
-
Juste pour info, avez-vous du renvoyer un nouveau contrat à NC avant de le recevoir (en cas de changement de forfait) ou le decodeur a-t-il été envoyé directement?Gregouille92 a écrit :Bonjour!
Idem: commandé le 20, livré ce matin à 10h :D .
J'habite à Courbevoie.
Je vais tout brancher ce soir... en rentrant du boulot!
-

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
non juste le déco et plusieurs cable de rechanges ainsi qu'une lettre de bienvenue accompagné de la nouvelle carte.YaNomis a écrit :Juste pour info, avez-vous du renvoyer un nouveau contrat à NC avant de le recevoir (en cas de changement de forfait) ou le decodeur a-t-il été envoyé directement?Gregouille92 a écrit :Bonjour!
Idem: commandé le 20, livré ce matin à 10h :D .
J'habite à Courbevoie.
Je vais tout brancher ce soir... en rentrant du boulot!
par contre je ne reçoit que la tnt et Nasn en clair ainsi que toutes les chaines étrangères, en gros je ne profites plus de mon offre Théma ( premium ) ??