Avoir les nouveaux tarifs à 19,90€

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
josso
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 10:47
Localisation : Numéricable - Bron 69

Message par josso » lun. 26 oct. 2009, 14:57

NC propose bien de l'ADSL
Vu que je vais déménagé dans une zone non cablé, je pensais quand même pouvoir bénéficier de cettre "promo" à 19.9 mais apparement ce tarif là ne s'applique pas à l'ADSL ...
Je vais donc résilier et prendre un autre FAI autre que NC

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 04 nov. 2009, 15:04

Bonjour.
Je viens d'envoyer une lettre recommandée électronique avec A/R à NC pour résilier mon forfait actuel (TV Prima+TEL+NET).
Etant dans une résidence pavillonnaire classée "service antenne", je leur demande d'opter pour :
-TNT (SD+HD) gratuite à travers ma CBHD (dont je suis propriétaire) et dont je veux conserver l'utilisation avec ma carte (j'ai déjà la TNT gratuite, mais je ne veux pas racheter un décodeur-enregistreur).
-NET+TEL à 19,90€.
Je vous tiens au courant de la suite...
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 13 nov. 2009, 10:11

Bonjour.
9 jours après l'envoi de ma lettre recomandée à NC pour résiliation, je n'ai toujours rien reçu de leur part !!!
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

igo

Message par igo » ven. 13 nov. 2009, 15:19

Hello,

Soit tout au plus 6 jours ouvrés 11 novembre compris ... Un peu de patience !
C'est un délai normal et je pense que la réponse ne va pas tarder d'autant que cette résiliation devrait etre effective pour la fin du mois.
Or nous sommes le 13 ...(de plus un vendredi !) :lol:
@++

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 13 nov. 2009, 16:24

Ca y est, je viens de recevoir un appel téléphonique d'un très cordial et sympathique interlocuteur NC.
OK pour tout ce que j'ai demandé. Il me faudra juste passer en boutique pour concrétiser la TNT à partir de ma CBHD et de sa carte.
Merci à dvdfan pour tes conseils.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 17 nov. 2009, 12:14

Bonjour.
Ce matin tout s'est concrétisé :
-suppression de TV Prima
-réception de la TNT à travers ma CBHD
-NET+TEL à 19,90€/mois.

Il manque la TNT HD. Je passe donc en boutique cet après-midi comme demandé par NC.
A+ pour la suite.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » mar. 17 nov. 2009, 19:43

xav a écrit :Bonjour.

-NET+TEL à 19,90€/mois.
Bonsoir,
18 h 25 , dans ma rue sur le trottoir d'en face un bosseur en T-shirt passe un cable sous le trottoir pour raccorder un immeuble.

Il me dit qu'ils ont beaucoup de boulot de raccordement en ce moment.

Je lui expose le problème de mon frère qui habite au 9 de sa rue et n'est pas éligible alors que le 7 et le 11 le sont. Il me dit que si le cable doit traverser le 9 il suffit d'avoir un accord écrit. Mais que si il peut attendre un peu en décembre il y aura une nouvelle offre Net+Télévision à 12.90 €/mois
Il ne peut m'en dire plus mais j'ai pensé que 12.90€/mois ça devait être annoncé sans tarder .
numericable Power Rennes LaBox

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » mar. 17 nov. 2009, 22:48

12€90 pour internet + télé (TNT j'imagine) si c'est vraiment le cas il faut avoué que c'est un très bon prix

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 18 nov. 2009, 13:11

xav a écrit :Bonjour.
Ce matin tout s'est concrétisé :
-suppression de TV Prima
-réception de la TNT à travers ma CBHD
-NET+TEL à 19,90€/mois.

Il manque la TNT HD. Je passe donc en boutique cet après-midi comme demandé par NC.
A+ pour la suite.
Voilà, je suis passé à la boutique de Guyancourt, une charmante hotesse a activé ce qu'il fallait ( en tout bien tout honneur ) et j'ai maintenant les chaines HD.
Bravo et merci à NC.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

igo

Message par igo » mer. 18 nov. 2009, 14:48

xav a écrit :
xav a écrit : une charmante hotesse a activé ce qu'il fallait ( en tout bien tout honneur )
Mdr :)

Répondre