Avoir les nouveaux tarifs à 19,90€
Bonjour.
Je viens d'envoyer une lettre recommandée électronique avec A/R à NC pour résilier mon forfait actuel (TV Prima+TEL+NET).
Etant dans une résidence pavillonnaire classée "service antenne", je leur demande d'opter pour :
-TNT (SD+HD) gratuite à travers ma CBHD (dont je suis propriétaire) et dont je veux conserver l'utilisation avec ma carte (j'ai déjà la TNT gratuite, mais je ne veux pas racheter un décodeur-enregistreur).
-NET+TEL à 19,90€.
Je vous tiens au courant de la suite...
Je viens d'envoyer une lettre recommandée électronique avec A/R à NC pour résilier mon forfait actuel (TV Prima+TEL+NET).
Etant dans une résidence pavillonnaire classée "service antenne", je leur demande d'opter pour :
-TNT (SD+HD) gratuite à travers ma CBHD (dont je suis propriétaire) et dont je veux conserver l'utilisation avec ma carte (j'ai déjà la TNT gratuite, mais je ne veux pas racheter un décodeur-enregistreur).
-NET+TEL à 19,90€.
Je vous tiens au courant de la suite...
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
Ca y est, je viens de recevoir un appel téléphonique d'un très cordial et sympathique interlocuteur NC.
OK pour tout ce que j'ai demandé. Il me faudra juste passer en boutique pour concrétiser la TNT à partir de ma CBHD et de sa carte.
Merci à dvdfan pour tes conseils.
OK pour tout ce que j'ai demandé. Il me faudra juste passer en boutique pour concrétiser la TNT à partir de ma CBHD et de sa carte.
Merci à dvdfan pour tes conseils.
Bonjour.
Ce matin tout s'est concrétisé :
-suppression de TV Prima
-réception de la TNT à travers ma CBHD
-NET+TEL à 19,90€/mois.
Il manque la TNT HD. Je passe donc en boutique cet après-midi comme demandé par NC.
A+ pour la suite.
-suppression de TV Prima
-NET+TEL à 19,90€/mois.
Il manque la TNT HD. Je passe donc en boutique cet après-midi comme demandé par NC.
A+ pour la suite.
Bonsoir,xav a écrit :Bonjour.
-NET+TEL à 19,90€/mois.
18 h 25 , dans ma rue sur le trottoir d'en face un bosseur en T-shirt passe un cable sous le trottoir pour raccorder un immeuble.
Il me dit qu'ils ont beaucoup de boulot de raccordement en ce moment.
Je lui expose le problème de mon frère qui habite au 9 de sa rue et n'est pas éligible alors que le 7 et le 11 le sont. Il me dit que si le cable doit traverser le 9 il suffit d'avoir un accord écrit. Mais que si il peut attendre un peu en décembre il y aura une nouvelle offre Net+Télévision à 12.90 €/mois
Il ne peut m'en dire plus mais j'ai pensé que 12.90€/mois ça devait être annoncé sans tarder .
numericable Power Rennes LaBox
Voilà, je suis passé à la boutique de Guyancourt, une charmante hotesse a activé ce qu'il fallait ( en tout bien tout honneur ) et j'ai maintenant les chaines HD.xav a écrit :Bonjour.
-suppression de TV Prima
-NET+TEL à 19,90€/mois.
A+ pour la suite.
Bravo et merci à NC.