quand je dis que tu as une maison.........................heddad2 a écrit ::x les enregistrements que j'ai fait depuis 14j (trois au tota)l,se sont "évaporés" super! :x
Ce qui cloche avec la Cable Box HD
-
vddan
mon installl.......
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32973
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32973
-
heddad2
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
Salut,heddad2 a écrit :j'ai trouvé pourqoi les enregistrements sont partis: comme la si bien dit q sonic à un moment hier,j'ai fait 1973(donc reset) donc cette manipulation est à proscrire si l'on ne veut pas que les enregistrements disparaissent.
Ce "danger" est expliqué dans la FAQ réalisée par Maxximum sur la Box-HD, et il est également indiqué dans le fil de sa présentation. Par ailleurs, il est "dénoncé" dans la liste des souhaits des utilisateurs.
Tu comprends pourquoi, parfois, c'est un peu énervant de lire des messages qui commencent par "casser" le matériel ou NC sans chercher plus loin ? Et pourquoi parfois il faut donc remettre les choses en perspective...
--

Merci pour cette attaque gratuite.Odo a écrit :tu as clairement du mal avec certains objets du passé, toi !
Malheureusement, je n'ai aucune chance de m'éduquer avec tes sempiternelles approximations et apologies.
En tout cas, on constate que NC a beaucoup de mal avec les objets du présent.
Que dire "c'est bon, mangez-en" ne suffit pas à nous dire si, oui ou non, la sortie en SD est aussi cradingue et régressive que certains le disent.Odo a écrit :Et tu veux expliquer ou prouver quoi avec ta comparaison ?
- FrncesFarmer
Problèmes
Bonjour à tous.
Je vous écris comme beaucoup d'autres mon mécontentement de la cablebox avec disque dur fournie par Coditel.
- Pas moyen de programmer un enregistrement hebdomadaire, il s'efface après une semaine et n'est donc pas renouvelé !
- Lors du zapping, je ne vois plus les informations (sur le bandeau bleu) telles que le nom du film ou de l'émission en cours ainsi que l'heure de début et de fin ! (pourtant au début cela fonctionnait)
- Par moment sur certaines chaînes, les couleurs partent et je n'ai que du noir et blanc !
Et j'en passe ....
Après avoir contacté le service Coditel, on me répond une première fois d'essayer de faire une mise à jour (ce que j'avais biensûr déjà fait une dizaine de fois avant d'appeler mais soit je le refais malgré tout) et de les rappeler si ça ne va toujours pas afin qu'ils previennent les techniciens.
Je retéléphone donc après mes essais et là on me répond que ces problèmes sont connus et qu'ils vont bientôt faire des mises à jour pour tout cela... permettez-moi d'en douter !!! :?
Avez-vous également ces problèmes ou alors est-ce que mon décodeur déconne ???
Merci de m'éclairer un peu là-dessus svp !
A bientôt
Frances
Edit by Barnabé : Bienvenue chez nous. STP évite d'écrire en gras ou en couleur , c'est un des rares privilèges des modos
Je vous écris comme beaucoup d'autres mon mécontentement de la cablebox avec disque dur fournie par Coditel.
- Pas moyen de programmer un enregistrement hebdomadaire, il s'efface après une semaine et n'est donc pas renouvelé !
- Lors du zapping, je ne vois plus les informations (sur le bandeau bleu) telles que le nom du film ou de l'émission en cours ainsi que l'heure de début et de fin ! (pourtant au début cela fonctionnait)
- Par moment sur certaines chaînes, les couleurs partent et je n'ai que du noir et blanc !
Et j'en passe ....
Après avoir contacté le service Coditel, on me répond une première fois d'essayer de faire une mise à jour (ce que j'avais biensûr déjà fait une dizaine de fois avant d'appeler mais soit je le refais malgré tout) et de les rappeler si ça ne va toujours pas afin qu'ils previennent les techniciens.
Je retéléphone donc après mes essais et là on me répond que ces problèmes sont connus et qu'ils vont bientôt faire des mises à jour pour tout cela... permettez-moi d'en douter !!! :?
Avez-vous également ces problèmes ou alors est-ce que mon décodeur déconne ???
Merci de m'éclairer un peu là-dessus svp !
A bientôt
Frances
Edit by Barnabé : Bienvenue chez nous. STP évite d'écrire en gras ou en couleur , c'est un des rares privilèges des modos
-
heddad2
Par moment sur certaines chaînes, les couleurs partent et je n'ai que du noir et blanc !
Et j'en passe ....
sinon,en france nous avons à peu près les mêmes problèmes(cf post sur firmware r220)
premium plus+chaines hd+
- Maxximum
- Team GC
Merci de poursuivre la discussion sur le seul fil suivant : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Sinon on s'y perds.
Je ferme ce topic.
Sinon on s'y perds.
Je ferme ce topic.