Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
vddan
heddad2 a écrit ::x les enregistrements que j'ai fait depuis 14j (trois au tota)l,se sont "évaporés" super! :x
quand je dis que tu as une maison.........................

-
heddad2
-

j'ai trouvé pourqoi les enregistrements sont partis: comme la si bien dit q sonic à un moment hier,j'ai fait 1973(donc reset) donc cette manipulation est à proscrire si l'on ne veut pas que les enregistrements disparaissent. de toute façon s'il y a une mise à jour à faire le déco le fera automatiquement. d'autre part. cette cablebox me fait penser à lecteur dvd thomson dth 255e car lorsque j'éteins mon écran lcd mais que le déco est allumé par exemple pour enregistrement par exemple et que je rallume l'ecran,je me retrouve avec non pas les programmes tv mais avec des points de toutes les couleurs ou l'écran mauve(même effet qu'avec ce fameux lecteur,comme si la sortie hdml était bridé)donc je suis obligé soit d'éteindre et de rallumer le déco ou soit de déconnecter et de connecter le cable hdmi. alors qu'avec le lecteur dvd actuel,mon dénon,si je fais les mêmes manip l'image est trouvé instantanément.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
QSonic
- Team GC
-
Odo
- Team GC
heddad2 a écrit :
j'ai trouvé pourqoi les enregistrements sont partis: comme la si bien dit q sonic à un moment hier,j'ai fait 1973(donc reset) donc cette manipulation est à proscrire si l'on ne veut pas que les enregistrements disparaissent.
Salut,
Ce "danger" est expliqué dans la FAQ réalisée par Maxximum sur la Box-HD, et il est également indiqué dans le fil de sa présentation. Par ailleurs, il est "dénoncé" dans la liste des souhaits des utilisateurs.
Tu comprends pourquoi, parfois, c'est un peu énervant de lire des messages qui commencent par "casser" le matériel ou NC sans chercher plus loin ? Et pourquoi parfois il faut donc remettre les choses en perspective...
--
-
Delphi7
Odo a écrit :tu as clairement du mal avec certains objets du passé, toi !
Merci pour cette attaque gratuite.
Malheureusement, je n'ai aucune chance de m'éduquer avec tes sempiternelles approximations et apologies.
En tout cas, on constate que NC a beaucoup de mal avec les objets du présent.
Odo a écrit :Et tu veux expliquer ou prouver quoi avec ta comparaison ?
Que dire "c'est bon, mangez-en" ne suffit pas à nous dire si, oui ou non, la sortie en SD est aussi cradingue et régressive que certains le disent.
-
FrncesFarmer
par FrncesFarmer » lun. 29 oct. 2007, 19:32
Bonjour à tous.
Je vous écris comme beaucoup d'autres mon mécontentement de la cablebox avec disque dur fournie par Coditel.
- Pas moyen de programmer un enregistrement hebdomadaire, il s'efface après une semaine et n'est donc pas renouvelé !
- Lors du zapping, je ne vois plus les informations (sur le bandeau bleu) telles que le nom du film ou de l'émission en cours ainsi que l'heure de début et de fin ! (pourtant au début cela fonctionnait)
- Par moment sur certaines chaînes, les couleurs partent et je n'ai que du noir et blanc !
Et j'en passe ....
Après avoir contacté le service Coditel, on me répond une première fois d'essayer de faire une mise à jour (ce que j'avais biensûr déjà fait une dizaine de fois avant d'appeler mais soit je le refais malgré tout) et de les rappeler si ça ne va toujours pas afin qu'ils previennent les techniciens.
Je retéléphone donc après mes essais et là on me répond que ces problèmes sont connus et qu'ils vont bientôt faire des mises à jour pour tout cela... permettez-moi d'en douter !!! :?
Avez-vous également ces problèmes ou alors est-ce que mon décodeur déconne ???
Merci de m'éclairer un peu là-dessus svp !
A bientôt
Frances
Edit by Barnabé : Bienvenue chez nous. STP évite d'écrire en gras ou en couleur , c'est un des rares privilèges des modos 
-
heddad2
-
Par moment sur certaines chaînes, les couleurs partent et je n'ai que du noir et blanc !
Et j'en passe ....

en tout cas je te confirme que ton message est bien écrit en violet

évite d'écrire en couleur,c'est pour les administrateurs.
sinon,en france nous avons à peu près les mêmes problèmes(cf post sur firmware r220)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet