En juillet 2004 en MPEG2...heddad2 a écrit :...par contre grande nouveauté je ne savais pas que noos avit déjà présenté son terminal dans les fnac?
Merci.
En juillet 2004 en MPEG2...heddad2 a écrit :...par contre grande nouveauté je ne savais pas que noos avit déjà présenté son terminal dans les fnac?
En juillet 2004 en MPEG2
Ca ne vous est pas venu à l'idee que c'est peut etre un gros poisson d'avril leur truc et tout le monde est tombé dans le panneau ?? HAHAHAHHAHAHAHAjnq a écrit :Lancement de la HD le 16 avril : http://www.les-cables.com/info.php
Moi j'avais dit mai ! Youpi :D :D :D :D
- Noos avant son rachat par UPC avait beaucoup d'idées mais malheureusement pas les moyens de les réaliser.heddad2 a écrit :
ça voudrait dire que le câble était en avance sur le satellite mais que là il s'est fait rattrapé! :) tout ça à cause d'une mauvaise gestion de leur part. c'est vrai que normalement c'est le câble qui aurait dû sortir le décodeur hd avant le satellite puique que le câble est antérieur au sat! :xEn juillet 2004 en MPEG2
mais bon nous ne sommes pas aux usa ou la tv par câble doit être répandues et appréciés!.