La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » jeu. 14 févr. 2008, 11:42

bonjour
je viens d avoir la hot line de numericable au bout de 10 minuts + 5 minites avec lui sur base de 0.34 cts la minutes la hot line coute chere, OU JE SAIS PAS ?,bon suite a notre discussion il s agit d un probleme technique donc tout devrais fonctionner d ici 48 h maxi j ai fais avec lui la manip suivante a savoir retirer la carte, debrancher le decodeur attendre 3 minutes et remettre le tout en marche .

pour l instant pas de vod soyons patient

mais je doute vu que la personne que j ai eu au phone, ne comprenait pas tres bien ma demande concernant la vod .

a quand une hot line avec du personnel francais et competant .
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 14 févr. 2008, 12:30

moi aussi je viens d'avoir "la bonne idée " de tel au service clients :
. 5 ou 6 mn pour avoir une 1ere personne. " je vous passe le service concerné" . " moins de 3 mm d'attente " OK! j'attends...... 11 minutes
j'ai une autre personne...." vod ok. debrancher le cable ( antenne, et d'alim ). rebrancher , ok. donnez moi 2 mn..il reviens.. mettez vous sur la 1. sur 48;......... ok donnez moi 2 minutes...... j'attends....
puis soudain " la communication viens d'être interompue. : délais alloué dépassé "
c'est nouveau ça ???
Ca commence à bien faire !!!! 31 minutes au téléphone. 10€ POUR RIEN
je tel plus. je leur ai envoyé un mail... . je verrai bien....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » jeu. 14 févr. 2008, 13:52

Pas de VOD,code 19 (ça change),hier j'avais le code 20 et mon modem est ok.Je viens d'envoyer un @ au service client NC?Demande en traitement.
Ce qui est curieux,sur mon selfcare il est indique que mon terminal ne permet pas d'avoir la VOD.Alors quel terminal faut il avoir ?? :lol:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 14 févr. 2008, 14:29

C'est moi où l'arrivée de la VOD ca commence à tourner au vinaigre (un peu comme la CBHD en son temps)...:evil:

Bon courage les mecs. 8)

Nico et les autres admin/modo, quelle est le recul / retour de NC vis à vis de la VOD ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 14 févr. 2008, 14:35

pour moi il ya une page a remplir et donner mes numero client + code postale après le serveur cherche mes coordonnes puis il ne demande de eitendre le décodeur après encore la meme page au démarrage
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 14 févr. 2008, 15:16

Bonjour tous les problèmes viennent des modems non activés des cablebox ( hd ou non ) complètement et des filtres dans les installations. C'était couru d'avance.
Modifié en dernier par jnq le jeu. 14 févr. 2008, 15:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 14 févr. 2008, 15:19

Le probleme viens du reseaux puisque mon modem et actifs
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 14 févr. 2008, 15:21

slt jnq
et pour activer le modem on fait comment? ( celui de la Cablebox )
il a un n°Mac? on le prend où?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 14 févr. 2008, 15:21

hf206 a écrit :Nico et les autres admin/modo, quelle est le recul / retour de NC vis à vis de la VOD ?
Voir mon message en page 9
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 14 févr. 2008, 15:26

Nico la vod marche sur ton secteur
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre