La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !
bonjour
je viens d avoir la hot line de numericable au bout de 10 minuts + 5 minites avec lui sur base de 0.34 cts la minutes la hot line coute chere, OU JE SAIS PAS ?,bon suite a notre discussion il s agit d un probleme technique donc tout devrais fonctionner d ici 48 h maxi j ai fais avec lui la manip suivante a savoir retirer la carte, debrancher le decodeur attendre 3 minutes et remettre le tout en marche .
pour l instant pas de vod soyons patient
mais je doute vu que la personne que j ai eu au phone, ne comprenait pas tres bien ma demande concernant la vod .
a quand une hot line avec du personnel francais et competant .
je viens d avoir la hot line de numericable au bout de 10 minuts + 5 minites avec lui sur base de 0.34 cts la minutes la hot line coute chere, OU JE SAIS PAS ?,bon suite a notre discussion il s agit d un probleme technique donc tout devrais fonctionner d ici 48 h maxi j ai fais avec lui la manip suivante a savoir retirer la carte, debrancher le decodeur attendre 3 minutes et remettre le tout en marche .
pour l instant pas de vod soyons patient
mais je doute vu que la personne que j ai eu au phone, ne comprenait pas tres bien ma demande concernant la vod .
a quand une hot line avec du personnel francais et competant .
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
- roro13
moi aussi je viens d'avoir "la bonne idée " de tel au service clients :
. 5 ou 6 mn pour avoir une 1ere personne. " je vous passe le service concerné" . " moins de 3 mm d'attente " OK! j'attends...... 11 minutes
j'ai une autre personne...." vod ok. debrancher le cable ( antenne, et d'alim ). rebrancher , ok. donnez moi 2 mn..il reviens.. mettez vous sur la 1. sur 48;......... ok donnez moi 2 minutes...... j'attends....
puis soudain " la communication viens d'être interompue. : délais alloué dépassé "
c'est nouveau ça ???
Ca commence à bien faire !!!! 31 minutes au téléphone. 10€ POUR RIEN
je tel plus. je leur ai envoyé un mail... . je verrai bien....
. 5 ou 6 mn pour avoir une 1ere personne. " je vous passe le service concerné" . " moins de 3 mm d'attente " OK! j'attends...... 11 minutes
j'ai une autre personne...." vod ok. debrancher le cable ( antenne, et d'alim ). rebrancher , ok. donnez moi 2 mn..il reviens.. mettez vous sur la 1. sur 48;......... ok donnez moi 2 minutes...... j'attends....
puis soudain " la communication viens d'être interompue. : délais alloué dépassé "
c'est nouveau ça ???
Ca commence à bien faire !!!! 31 minutes au téléphone. 10€ POUR RIEN
je tel plus. je leur ai envoyé un mail... . je verrai bien....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Pas de VOD,code 19 (ça change),hier j'avais le code 20 et mon modem est ok.Je viens d'envoyer un @ au service client NC?Demande en traitement.
Ce qui est curieux,sur mon selfcare il est indique que mon terminal ne permet pas d'avoir la VOD.Alors quel terminal faut il avoir ??
@+
Ce qui est curieux,sur mon selfcare il est indique que mon terminal ne permet pas d'avoir la VOD.Alors quel terminal faut il avoir ??

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
C'est moi où l'arrivée de la VOD ca commence à tourner au vinaigre (un peu comme la CBHD en son temps)...
Bon courage les mecs. 8)
Nico et les autres admin/modo, quelle est le recul / retour de NC vis à vis de la VOD ?

Bon courage les mecs. 8)
Nico et les autres admin/modo, quelle est le recul / retour de NC vis à vis de la VOD ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Bonjour tous les problèmes viennent des modems non activés des cablebox ( hd ou non ) complètement et des filtres dans les installations. C'était couru d'avance.
Modifié en dernier par jnq le jeu. 14 févr. 2008, 15:31, modifié 1 fois.