[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
- BARNABE
- Team GC
Re,parissi a écrit :BARNABE a écrit :Re,
Est-ce que ça le fait lors d'enregistrement programmé ou seulement en direct ?
A+
Bonjour BARNABE
Comme je l'ai dit quelques pages avant, ça peut aussi arriver lors d'un enregistrement programmé.
Certes, mais sur ton post, tu dis que tu regardais la TV en même temps. Ma demande concerne les enregistrement programmés, décodeur éteint.
A+

-
BARNABE a écrit :Re,parissi a écrit :BARNABE a écrit :Re,
A+
Bonjour BARNABE
Comme je l'ai dit quelques pages avant, ça peut aussi arriver lors d'un enregistrement programmé.
Certes, mais sur ton post, tu dis que tu regardais la TV en même temps. Ma demande concerne les enregistrement programmés, décodeur éteint.
A+
C'est exact, je l'enregistrais et le regardais avec 30 mns de retard .

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- philoudunord
Je trouve ce qui suit assez révélateur. J’ai enregistre un film Arte HD dans la mémoire du décodeur sans aucun souci. Mais ensuite, pendant la lecture, après 30 minutes, le box se plante avec de rayures jaunes. Reboot, la lecture re-fonctionne, et ensuite se plante après 40 minutes (une autre scène du film). Donc, sûrement PAS un problème lie au HDMI ou a la reception du transmission. C’est plutôt un problème de chaleur, de lecteur du signal HD, ou de mise en jour (206D).BARNABE a écrit :Re,
A+
En tous cas, le Sagem HD Memory Box est mal fabriqué avec le ventilateur au-dessous et des pieds minuscules. (J’utilise des planches de bois au-dessous du box pour créer plus d’aération). Si le problème est du a la mauvaise lecture du signal HD se serait assez ironique pour un box de s’appeler « HD ».
Modifié en dernier par jean-luc le lun. 17 août 2009, 16:57, modifié 1 fois.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Pourquoi ça serait pas lié à l'HDMI? que ça soit du direct ou de la lecture, le décodeur utilise l'HDMI de la même manière.jean-luc a écrit :Je trouve ce qui suit assez révélateur. J’ai enregistre un film Arte HD dans la mémoire du décodeur sans aucun souci. Mais ensuite, pendant la lecture, après 30 minutes, le box se plante avec de rayures jaunes. Reboot, la lecture re-fonctionne, et ensuite se plante après 40 minutes (une autre scène du film). Donc, sûrement PAS un problème lie au HDMI ou a la transmission. C’est plutôt un problème de chaleur, un problème de lecteur du signal HD, ou de mise en jour (206D).BARNABE a écrit :Re,
A+
En tous cas, le Sagem HD Memory Box est mal fabriqué avec le ventilateur au-dessous et des pieds minuscules. (J’utilise des planches de bois au-dessous du box pour créer plus d’aération). Si le problème est du a la mauvaise lecture du signal HD se serait assez ironique pour un box de s’appeler « HD ».
Et à propos de la chaleur, j'avais déja la hd box sagem l'été dernier, et il n'y a eu aucun bug.
Un truc est sure, c'est que c'est arrivé à tous juste après la mise à jour.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0