[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kblo

Message par Kblo » lun. 17 août 2009, 09:36

Bonjour à tous,

Plantage ce matin sur FR2 HD à 8h20.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 17 août 2009, 10:18

parissi a écrit :
BARNABE a écrit :Re,
Est-ce que ça le fait lors d'enregistrement programmé ou seulement en direct ?
A+

Bonjour BARNABE

Comme je l'ai dit quelques pages avant, ça peut aussi arriver lors d'un enregistrement programmé.
Re,
Certes, mais sur ton post, tu dis que tu regardais la TV en même temps. Ma demande concerne les enregistrement programmés, décodeur éteint.
A+
Image

parissi

Message par parissi » lun. 17 août 2009, 10:39

BARNABE a écrit :
parissi a écrit :
A+

Bonjour BARNABE

Comme je l'ai dit quelques pages avant, ça peut aussi arriver lors d'un enregistrement programmé.
Re,
Certes, mais sur ton post, tu dis que tu regardais la TV en même temps. Ma demande concerne les enregistrement programmés, décodeur éteint.
A+

C'est exact, je l'enregistrais et le regardais avec 30 mns de retard . :wink:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

poodle69

Message par poodle69 » lun. 17 août 2009, 12:19

A+
Si ça peut être utile: dans mon cas, ça l'a toujours fait en direct.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 17 août 2009, 13:31

Re,
Pareil, faut dire que je passe infiniment plus de temps à regarder en direct qu'à enregistrer :wink:
A+
Image

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 17 août 2009, 14:04

A noter que pour moi, ça ne se plante (sur une chaine HD) que lorsqu'il y a un enregistrement en plus (SD comme HD) :shock:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 17 août 2009, 14:42

+1 idem chez moi.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 17 août 2009, 14:50

Chez moi ça a toujours planté sans enregistrement en cours.
Image

jean-luc

Message par jean-luc » lun. 17 août 2009, 16:08

A+
Je trouve ce qui suit assez révélateur. J’ai enregistre un film Arte HD dans la mémoire du décodeur sans aucun souci. Mais ensuite, pendant la lecture, après 30 minutes, le box se plante avec de rayures jaunes. Reboot, la lecture re-fonctionne, et ensuite se plante après 40 minutes (une autre scène du film). Donc, sûrement PAS un problème lie au HDMI ou a la reception du transmission. C’est plutôt un problème de chaleur, de lecteur du signal HD, ou de mise en jour (206D).

En tous cas, le Sagem HD Memory Box est mal fabriqué avec le ventilateur au-dessous et des pieds minuscules. (J’utilise des planches de bois au-dessous du box pour créer plus d’aération). Si le problème est du a la mauvaise lecture du signal HD se serait assez ironique pour un box de s’appeler « HD ».
Modifié en dernier par jean-luc le lun. 17 août 2009, 16:57, modifié 1 fois.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

sg75

Message par sg75 » lun. 17 août 2009, 16:57

jean-luc a écrit :
A+
Je trouve ce qui suit assez révélateur. J’ai enregistre un film Arte HD dans la mémoire du décodeur sans aucun souci. Mais ensuite, pendant la lecture, après 30 minutes, le box se plante avec de rayures jaunes. Reboot, la lecture re-fonctionne, et ensuite se plante après 40 minutes (une autre scène du film). Donc, sûrement PAS un problème lie au HDMI ou a la transmission. C’est plutôt un problème de chaleur, un problème de lecteur du signal HD, ou de mise en jour (206D).

En tous cas, le Sagem HD Memory Box est mal fabriqué avec le ventilateur au-dessous et des pieds minuscules. (J’utilise des planches de bois au-dessous du box pour créer plus d’aération). Si le problème est du a la mauvaise lecture du signal HD se serait assez ironique pour un box de s’appeler « HD ».
Pourquoi ça serait pas lié à l'HDMI? que ça soit du direct ou de la lecture, le décodeur utilise l'HDMI de la même manière.
Et à propos de la chaleur, j'avais déja la hd box sagem l'été dernier, et il n'y a eu aucun bug.
Un truc est sure, c'est que c'est arrivé à tous juste après la mise à jour.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Répondre