LaBox - bug - interface
Voila j'ai déplacé mon post, si tu veux tu peux supprimer ici.
Merci.
Merci.
Modifié en dernier par J R le dim. 15 juil. 2012, 11:45, modifié 1 fois.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Non tu n'es pas le seul, par contre, tu n'es pas dans le bon sujet.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18097
À+
Non tu n'es pas le seul, par contre, tu n'es pas dans le bon sujet.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18097
À+
Bonjour à tous,
J'ai repéré un bug de la Box mais pas concernant l'interface, j'espère ne pas m'être trompé de sujet.
J'ai branché la sortie optique de la Box sur ma barre de son et le souci est que même quand j'éteins la box, puis ma barre de son, cette dernière se rallume automatiquement.... Avez-vous remarqué cela aussi?
Sinon si je veux mettre une chaine avec Dolby Digital (ca m'est arrivé avec les experts Miami sur TF1) en "anglais", là je n'ai plus de son !!!! (toujours en sortie optique)
J'ai repéré un bug de la Box mais pas concernant l'interface, j'espère ne pas m'être trompé de sujet.
J'ai branché la sortie optique de la Box sur ma barre de son et le souci est que même quand j'éteins la box, puis ma barre de son, cette dernière se rallume automatiquement.... Avez-vous remarqué cela aussi?
Sinon si je veux mettre une chaine avec Dolby Digital (ca m'est arrivé avec les experts Miami sur TF1) en "anglais", là je n'ai plus de son !!!! (toujours en sortie optique)
Hello tout le monde.
Dans le doute je poste ici vu qu'ayant regardé un peu partout (oui je sais surement pas assez) je n'ai pas trouvé un topic relatant ce problème.
Bon pour faire bref, je n'ai plus aucun accès aux services optionnels, mais pourtant essentiel, de LaBox. C'est à dire plus aucun accès aux différents menus (même le Home). En fait je peux uniquement changer de chaîne et régler le son.
Après quelques reboots électriques et redémarrages toujours les mêmes symptômes.
Quelqu'un peut il donc m'aiguiller sur mon soucis ou dois je malheureusement encore jeter le sort de ma box dans les méandres du SAV ?
Merci d'avance.
Dans le doute je poste ici vu qu'ayant regardé un peu partout (oui je sais surement pas assez) je n'ai pas trouvé un topic relatant ce problème.
Bon pour faire bref, je n'ai plus aucun accès aux services optionnels, mais pourtant essentiel, de LaBox. C'est à dire plus aucun accès aux différents menus (même le Home). En fait je peux uniquement changer de chaîne et régler le son.
Après quelques reboots électriques et redémarrages toujours les mêmes symptômes.
Quelqu'un peut il donc m'aiguiller sur mon soucis ou dois je malheureusement encore jeter le sort de ma box dans les méandres du SAV ?
Merci d'avance.
Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
Bonjour,
outre la mise en veille qui plante régulièrement LaBox et déjà décrit en long et en large, j'ai également un autre bug aussi énervant que je n'ai pas vu décrit dans la liste récapitulative.
Lorsque je zappe un peu vite avec les touches P+ & P-, l'écran devient parfois noir (je suppose pour "capter" le signal) mais surtout LaBox "freeze" pendant quelques longues secondes et je ne peux plus changer de chaîne.
Dans le meilleur des cas, il faut que j'attende environ 30s pour que LaBox réagisse de nouveau.
Dans le pire, je dois rebooter LaBox par On/Off
Suis-je le seul à expérimenter ce genre de dysfonctionnement ? Suis un zappeur fou ?
outre la mise en veille qui plante régulièrement LaBox et déjà décrit en long et en large, j'ai également un autre bug aussi énervant que je n'ai pas vu décrit dans la liste récapitulative.
Lorsque je zappe un peu vite avec les touches P+ & P-, l'écran devient parfois noir (je suppose pour "capter" le signal) mais surtout LaBox "freeze" pendant quelques longues secondes et je ne peux plus changer de chaîne.
Dans le meilleur des cas, il faut que j'attende environ 30s pour que LaBox réagisse de nouveau.
Dans le pire, je dois rebooter LaBox par On/Off
Suis-je le seul à expérimenter ce genre de dysfonctionnement ? Suis un zappeur fou ?
Bonjour,Gweltas a écrit :Bonjour,
outre la mise en veille qui plante régulièrement LaBox et déjà décrit en long et en large, j'ai également un autre bug aussi énervant que je n'ai pas vu décrit dans la liste récapitulative.
Lorsque je zappe un peu vite avec les touches P+ & P-, l'écran devient parfois noir (je suppose pour "capter" le signal) mais surtout LaBox "freeze" pendant quelques longues secondes et je ne peux plus changer de chaîne.
Dans le meilleur des cas, il faut que j'attende environ 30s pour que LaBox réagisse de nouveau.
Dans le pire, je dois rebooter LaBox par On/Off
Suis-je le seul à expérimenter ce genre de dysfonctionnement ? Suis un zappeur fou ?
Idem pour moi, +1 encore une fois... et j'en suis à ma troisième Box !!!
LaBox 100Mb - Power+Family
Salut,Gweltas a écrit :Suis-je le seul à expérimenter ce genre de dysfonctionnement ? Suis un zappeur fou ?
Non, tu, vous, n'êtes pas les seuls à être confrontés à ce problème, qui est connu depuis le début.
Il est vaisemblablement lié à un souci de gestion de chargement de toutes les infos (bandeau, logos) quand LaBox doit procéder à des zappings successifs rapides.
Je n'utilise plus ce mode de zapping depuis longtemps à cause de ça. Je préfère passer par le Mini-EPG (Flèche droite quand on est en train de regarder un programme Live) ou la mosaïque (touche 0).
--

Bon je m'auto réponds, on ne sait jamais ça peut servir à quelqu'un, en fait mon problème qui s'apparentait à un bug d'interface était tout simplement un bug de telco.matcheu a écrit :Hello tout le monde.
Dans le doute je poste ici vu qu'ayant regardé un peu partout (oui je sais surement pas assez) je n'ai pas trouvé un topic relatant ce problème.
Bon pour faire bref, je n'ai plus aucun accès aux services optionnels, mais pourtant essentiel, de LaBox. C'est à dire plus aucun accès aux différents menus (même le Home). En fait je peux uniquement changer de chaîne et régler le son.
Après quelques reboots électriques et redémarrages toujours les mêmes symptômes.
Quelqu'un peut il donc m'aiguiller sur mon soucis ou dois je malheureusement encore jeter le sort de ma box dans les méandres du SAV ?
Merci d'avance.
Celle ci ne voulait procéder à aucune de mes requêtes (haut, bas, gauche, droite, home, ...) mis à part zapper et modifier le son. Un simple enlèvement et remise des piles.
Je me suis rendu compte de ce problème en testant bêtement la box avec une Harmony. Bref me reste plus que mon problème de son à résoudre et tout fonctionnera quasiment bien.
Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?