Qualité de la communication ?
Si j'ai mis le sujet sur le tapis c'est que j'en subissais les conséquences et des amis NC également voire pire! Peut-être un problème de ligne, de secteur, ...
On ne sait pas, d'ailleurs on ne sait jamais rien !
Les seules petites choses que l'on peut apprendre c'est ici!
Merci à l'équipe de GC d'exister et de faire le boulot ingrat qu'aurait du faire NC!
On ne sait pas, d'ailleurs on ne sait jamais rien !
Les seules petites choses que l'on peut apprendre c'est ici!
Merci à l'équipe de GC d'exister et de faire le boulot ingrat qu'aurait du faire NC!
C'est vraiment marrant car tu n'es qu'à quelques rues de chez moi...le réseau est identique et fibré désormais... Chez moi tout fonctionne très bien ! N'y aurait-il pas un souci au niveau de ton modem Emta ?magnum46 a écrit :A ce jour,la qualité des appels et réception téléphonique est catastrophique !
Qu'en est t-il pour vous ?

-
Chez moi ,ce n'est pas encore fibré ! Un technicien s'est déjà déplacé il y a 10 jours pour m'informer qu'il y avait une panne et que ce n'était pas la faute du modem.esteban94220 a écrit :C'est vraiment marrant car tu n'es qu'à quelques rues de chez moi...le réseau est identique et fibré désormais... Chez moi tout fonctionne très bien ! N'y aurait-il pas un souci au niveau de ton modem Emta ?magnum46 a écrit :A ce jour,la qualité des appels et réception téléphonique est catastrophique !
J'ai de gros problèmes avec le Net et la téléphonie. J'ai contacté les "pros" de la hotline qui remontent et remontent et remontent le problème !
Mais à force de remonter il va bien falloir que ça redescende !!
J'aurais plus d'infos demain !
Ah ok, la totalité de Saint Maurice n'est donc pas fibrée...magnum46 a écrit :Chez moi ,ce n'est pas encore fibré ! Un technicien s'est déjà déplacé il y a 10 jours pour m'informer qu'il y avait une panne et que ce n'était pas la faute du modem.esteban94220 a écrit :C'est vraiment marrant car tu n'es qu'à quelques rues de chez moi...le réseau est identique et fibré désormais... Chez moi tout fonctionne très bien ! N'y aurait-il pas un souci au niveau de ton modem Emta ?magnum46 a écrit :A ce jour,la qualité des appels et réception téléphonique est catastrophique !
J'ai de gros problèmes avec le Net et la téléphonie. J'ai contacté les "pros" de la hotline qui remontent et remontent et remontent le problème !
Mais à force de remonter il va bien falloir que ça redescende !!
J'aurais plus d'infos demain !
Ben encore un de ces foutus amplis qui doit être HS (notamment ces petites armoires toutes déglinguées qu'il y a dans les rues...)

-
Le pire est que le technicien a informé NC depuis 10 jours qu'il y avait une panne et ils n'ont encore rien fait !!esteban94220 a écrit :
Ah ok, la totalité de Saint Maurice n'est donc pas fibrée...
Ben encore un de ces foutus amplis qui doit être HS (notamment ces petites armoires toutes déglinguées qu'il y a dans les rues...)
J'attends un appel de NC demain ,ensuite j'agirais en conséquence....