Qualité de la communication ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

CableboxHD

Message par CableboxHD » mar. 15 janv. 2008, 14:28

Salut Esteban
Il s'agit de facturation détaillée au jour le jour ! !
On l'a eu un mois et c'est fini !
Pourquoi?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 15 janv. 2008, 14:30

CableboxHD a écrit :Salut Esteban
Il s'agit de facturation détaillée au jour le jour ! !
On l'a eu un mois et c'est fini !
Pourquoi?
Ah effectivement je ne l'ai plus.... j'ai parlé un chouilla trop rapidement !

Ben encore un bug Numéricable... ! :P
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mar. 15 janv. 2008, 14:52

A ce jour,la qualité des appels et réception téléphonique est catastrophique !

Qu'en est t-il pour vous ?

CableboxHD

Message par CableboxHD » mar. 15 janv. 2008, 14:55

Si j'ai mis le sujet sur le tapis c'est que j'en subissais les conséquences et des amis NC également voire pire! Peut-être un problème de ligne, de secteur, ...
On ne sait pas, d'ailleurs on ne sait jamais rien !
Les seules petites choses que l'on peut apprendre c'est ici!
Merci à l'équipe de GC d'exister et de faire le boulot ingrat qu'aurait du faire NC!

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 15 janv. 2008, 15:25

.... pourquoi boulot ingrat :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 15 janv. 2008, 16:09

magnum46 a écrit :A ce jour,la qualité des appels et réception téléphonique est catastrophique !

Qu'en est t-il pour vous ?
C'est vraiment marrant car tu n'es qu'à quelques rues de chez moi...le réseau est identique et fibré désormais... Chez moi tout fonctionne très bien ! N'y aurait-il pas un souci au niveau de ton modem Emta ?
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mar. 15 janv. 2008, 20:40

esteban94220 a écrit :
magnum46 a écrit :A ce jour,la qualité des appels et réception téléphonique est catastrophique !

Qu'en est t-il pour vous ?
C'est vraiment marrant car tu n'es qu'à quelques rues de chez moi...le réseau est identique et fibré désormais... Chez moi tout fonctionne très bien ! N'y aurait-il pas un souci au niveau de ton modem Emta ?
Chez moi ,ce n'est pas encore fibré ! Un technicien s'est déjà déplacé il y a 10 jours pour m'informer qu'il y avait une panne et que ce n'était pas la faute du modem.

J'ai de gros problèmes avec le Net et la téléphonie. J'ai contacté les "pros" de la hotline qui remontent et remontent et remontent le problème !

Mais à force de remonter il va bien falloir que ça redescende !!

J'aurais plus d'infos demain !

CableboxHD

Message par CableboxHD » mar. 15 janv. 2008, 22:11

Boulot Ingrat car:
si nous sommes sur ce forum c'est quasiment pour râler contre NC et les admin sont obligés de composer avec...
Ne pas se mettre à dos ni les utilisateurs, ni NC (s'ils veulent continuer à glaner quelques infos)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 15 janv. 2008, 23:53

magnum46 a écrit :
esteban94220 a écrit :
magnum46 a écrit :A ce jour,la qualité des appels et réception téléphonique est catastrophique !

Qu'en est t-il pour vous ?
C'est vraiment marrant car tu n'es qu'à quelques rues de chez moi...le réseau est identique et fibré désormais... Chez moi tout fonctionne très bien ! N'y aurait-il pas un souci au niveau de ton modem Emta ?
Chez moi ,ce n'est pas encore fibré ! Un technicien s'est déjà déplacé il y a 10 jours pour m'informer qu'il y avait une panne et que ce n'était pas la faute du modem.

J'ai de gros problèmes avec le Net et la téléphonie. J'ai contacté les "pros" de la hotline qui remontent et remontent et remontent le problème !

Mais à force de remonter il va bien falloir que ça redescende !!

J'aurais plus d'infos demain !
Ah ok, la totalité de Saint Maurice n'est donc pas fibrée...

Ben encore un de ces foutus amplis qui doit être HS (notamment ces petites armoires toutes déglinguées qu'il y a dans les rues...)
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mer. 16 janv. 2008, 01:16

esteban94220 a écrit :
Ah ok, la totalité de Saint Maurice n'est donc pas fibrée...

Ben encore un de ces foutus amplis qui doit être HS (notamment ces petites armoires toutes déglinguées qu'il y a dans les rues...)
Le pire est que le technicien a informé NC depuis 10 jours qu'il y avait une panne et ils n'ont encore rien fait !!

J'attends un appel de NC demain ,ensuite j'agirais en conséquence....

Répondre