Le retour des Cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
56k

Message par 56k » lun. 03 déc. 2007, 11:27

gery07 a écrit :bonjour
pour ma part ,cette CBHD marche bien je ne dit pas tres bien car j ai eu des petits problemes d enregistrement (surexpositions) rien de grave.
je penses qu il ne faut pas rester en peritel et en HDMI les deux interfére.
ChrisMtp a écrit :Pas de problème non plus sorti des quelques bugs rencontrés par tous les usagers (niveau du son en HD et légers gels sur TF1).
L'enregistrement sur disque dur est un régal que ce soit en HD ou non.

Les problèmes de HDMI que j'avais (le son ne passait pas en HDMI) étaient du à ma télé qui a été réparée. Pour le vérifier j'avais branché plusieurs sources HDMI et le problème persistait quelquesoit la source.

Il faut ecrire a numericable ont a plus besoin du nouveau firmware :lol: :lol: :lol:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

CableboxHD

Message par CableboxHD » lun. 03 déc. 2007, 11:46

Je suis scié !
A croire que tous ceux qui ont une cablebox qui fonctionne viennent voir un fil qui s'intitule le retour des cablebox!
çà sent bizarre tout çà...
Enfin, c'est aussi çà un forum: tout le monde a le droit de s'exprimer et on a le droit à l'anonymat...
Content pour ceux pour qui tout va bien ! ! !
Je sens que je vais vraiment la rendre...

mojito

Message par mojito » lun. 03 déc. 2007, 13:46

CableboxHD a écrit :Je suis scié !
A croire que tous ceux qui ont une cablebox qui fonctionne viennent voir un fil qui s'intitule le retour des cablebox!
çà sent bizarre tout çà...
Enfin, c'est aussi çà un forum: tout le monde a le droit de s'exprimer et on a le droit à l'anonymat...
Content pour ceux pour qui tout va bien ! ! !
Je sens que je vais vraiment la rendre...
mains non, cablebox HD, tu n'es pas tout seul...
"rassure toi".... ( :cry: )

Pour moi :

- Péritel RVB : image blanchatre et si manip dans menu : bandes parasistes.
- HDMI : pas de possibilité de modifier la taille de l'image
- HDMI : parfois lun écran blanc avec des points de couleurs remplace l'image de la chaine, il faut que je repasse en péritel puis revenir en HDMI pour que cela revienne normal... un temps.
- Chaines HD : souvent écran noir : faur débrancher et rebrancher le décodeur pour que l'image revienne
- Chaines HD : souvent quand on va dessus une chaine HD, le décodeur s'arrête tout seul et es réinitilaise tout seul.
- Enregistrements : parfois il manque la fin...
-Enregistrements Canal Hi-tech : le son disparait sur l'enregistrement uniquement au bout d'un moment.
- Son en dolby : très, très, trop, très bas (TF1, canal + HD...)
- Zapping : parfois ça va, parfois ça rame...
- Son : parfois quand j'allume le téleviseur un son très haut: un seul appui sur la touche son de la télécommande et il descend tout en bas...

:evil:

J'en oublie surement, car je suis fatigué de tout ça. J'ai changé 4 fois de cablebugs HD mais cela ne vient pas d'une cable box en particulier, 2 techniciens NC sont venus à la maison et on fait un rapport que cela ne venait pas de chez moi mais bine des cablebugs. :evil:

Et tout cela ont été constaté aussi, en insistant beaucoup pour que le "test" se fasse, en boutique NC de Mérignac 33 sur la TV et décodeur de la boutique (au début, ils disaient eux aussi que cela devait venir de chez moi !!!)... résultat : pareil que chez moi !et avec leur matériel ! :evil:

Donc, rassure toi (si on peut dire) ... on est pas fou !
:(
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

ChrisMtp

Message par ChrisMtp » lun. 03 déc. 2007, 16:11

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Les bugs habituels je les ai. Mais cela ne justifie pas que je ramène la Box à Numéricable. J'attends comme vous une mise à jour du firmware.
Il ne faut pas déformer nos propos.
Je suis comme vous, je trouve que l'on béta-teste un peu trop. C'était pareil avec la HD sur Canalsat sauf que les programmes en HD se comptaient sur les doigts de la main d'un manchot. Donc là j'ai rendu la box.

CableboxHD

Message par CableboxHD » mar. 04 déc. 2007, 13:00

Ouaip!
Bon, on n'est pas prêt pour une action de masse!
Chacun bidouille sa petite cuisine avec sa cablebox (ampli, sorties optiques, branchements et débranchements de câbles, etc...) et attend...
D'ailleurs le flot de réclamations s'est tari...
C'est Nc qui doit être content!
Pourtant je suis persuadé qu'une action de masse forte aurait une influence...
Non ?

Delphi7

Message par Delphi7 » mar. 04 déc. 2007, 15:26

CableboxHD a écrit :Bon, on n'est pas prêt pour une action de masse!
De toute façon, juridiquement parlant ça n'existe pas en France, sauf en passant par une association.

CableboxHD

Message par CableboxHD » mar. 04 déc. 2007, 19:09

Bon, alors ? on fait rien ?
Bon ! alors, on fait rien !
Dommage !
Moi, je voyais çà, comme fixer un jour pour une restitution en masse de la cbhd, après envoi individuel d'un mail à NC signalant l'imminence de l'action !

philoudunord

Message par philoudunord » mar. 04 déc. 2007, 21:22

CableboxHD a écrit :Tu omets de préciser que tu es bêta testeur chez NC (comment t'y es parvenu, çà ???) et que tu testes déjà la VOD, et que donc tu dois être particulièrement choyé par NC (je n'ai pas dit pistonné)
Je pense que ton cas, à la lecture des posts de ce forum n'est pas caractéristique de la situation actuelle.
D'ailleurs si tout va si bien chez toi, que viens-tu faire sur ce forum? Regardes ta télé, puisque tout va bien!
Moi si je viens chaque jour, c'est pour trouver un peu d'espoir que la CBHD va s'améliorer et que je ne vais pas être obligé de la rendre!
Sans rancune Philou!
1) je n'ai testé (et c'est fini depuis fin octobre, alors compte bien) que la VOD, pas les firmwares, etou etou

2) particulièrement choyé ? Ah ouais, ils m'envoient 2 techniciens pour voir si tout va bien (moi, je n'ai rien demandé, du tout), me disent que c'est gratuit, et facturent 50 euros que j'ai dû réclamer ! (et j'espère que ça sera "rendu" ce mois-ci ...), alors oui, je dois être choyé, en payant plus de 60 euros par mois alors que je n'ai même pas Canal+ :roll:

3) j'ai également des soucis, j'en fais part de ci de là, mais contrairement à d'autres, je ne répète pas les mêmes choses des miliers de fois : la preuve a été faite que ça ne fait pas avancer, bien au contraire ...

4) je ne savais pas que ce forum était réservé aux malchanceux et malheureux en tout genre, mais que lorsque tout va bien, faut se taire et passer son chemin ! :evil:

On parle toujours des trains qui arrivent en retard, jamais de ceux qui arrivent à l'heure.
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 04 déc. 2007, 21:27

Pas mieux !
Image

Delphi7

Message par Delphi7 » mar. 04 déc. 2007, 22:40

CableboxHD a écrit :Moi, je voyais çà, comme fixer un jour pour une restitution en masse de la cbhd
Bonne idée, mais pour convaincre du monde, bon courage...

Répondre