CableboxHD a écrit :Je suis scié !
A croire que tous ceux qui ont une cablebox qui fonctionne viennent voir un fil qui s'intitule le retour des cablebox!
çà sent bizarre tout çà...
Enfin, c'est aussi çà un forum: tout le monde a le droit de s'exprimer et on a le droit à l'anonymat...
Content pour ceux pour qui tout va bien ! ! !
Je sens que je vais vraiment la rendre...
mains non, cablebox HD, tu n'es pas tout seul...
"rassure toi".... (

)
Pour moi :
- Péritel RVB : image blanchatre et si manip dans menu : bandes parasistes.
- HDMI : pas de possibilité de modifier la taille de l'image
- HDMI : parfois lun écran blanc avec des points de couleurs remplace l'image de la chaine, il faut que je repasse en péritel puis revenir en HDMI pour que cela revienne normal... un temps.
- Chaines HD : souvent écran noir : faur débrancher et rebrancher le décodeur pour que l'image revienne
- Chaines HD : souvent quand on va dessus une chaine HD, le décodeur s'arrête tout seul et es réinitilaise tout seul.
- Enregistrements : parfois il manque la fin...
-Enregistrements Canal Hi-tech : le son disparait sur l'enregistrement uniquement au bout d'un moment.
- Son en dolby : très, très, trop, très bas (TF1, canal + HD...)
- Zapping : parfois ça va, parfois ça rame...
- Son : parfois quand j'allume le téleviseur un son très haut: un seul appui sur la touche son de la télécommande et il descend tout en bas...
J'en oublie surement, car je suis fatigué de tout ça. J'ai changé 4 fois de cablebugs HD mais cela ne vient pas d'une cable box en particulier, 2 techniciens NC sont venus à la maison et on fait un rapport que cela ne venait pas de chez moi mais bine des cablebugs.
Et tout cela ont été constaté aussi, en insistant beaucoup pour que le "test" se fasse, en boutique NC de Mérignac 33 sur la TV et décodeur de la boutique (au début, ils disaient eux aussi que cela devait venir de chez moi !!!)... résultat : pareil que chez moi !et avec leur matériel !
Donc, rassure toi (si on peut dire) ... on est pas fou !
:(