Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Jacques
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Message
par Jacques » mar. 04 déc. 2007, 00:00
J'ai bien eu ma facture. C'est génial, il n'y a aucune erreur malgré mon changement d'abonnement !
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » mar. 04 déc. 2007, 00:05
xtof a écrit :Je ne suis toujours pas facturé pour l'achat de de la Cable Box HD (achat passé fin août).
Est-ce qqun a été débité des 299 Euros ?
(ou bien puisqu'on est béta testeur, ils nous offrent la bête ???

Ca serait la moindre des choses, quoique après la montagne de bugs reportés,
les tests béta n'ont pas été une réussite...

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
NOOS
- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
- Localisation : paris 2s zone 200mb/s
Message
par NOOS » mar. 04 déc. 2007, 00:19
Toujour aucune facture pour moi pour decembre
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » mar. 04 déc. 2007, 11:58
Ca y est... La facture de Décembre est dispo ce matin, et sans erreur SVP. Il y a du progrès... Ce qui serait souhaitable maintenant c'est un facture émise un peu plus tôt et une consommation téléphonique journalière. Mais bon, Noël approche et le père Noêl a beaucoup de demandes.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 04 déc. 2007, 12:10
Facture de décembre à disposition, parfaite, sans aucune erreur ou quoi que ce soit d'incompréhensible. Cool. Normal, quoi !
--
-
Jacques
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Message
par Jacques » mar. 04 déc. 2007, 12:28
sauvage a écrit :Ce qui serait souhaitable maintenant c'est (...) une consommation téléphonique journalière.
Ce ne devrait pas être très compliqué à mettre en place. Même FT y arrive !
-
CableboxHD
Message
par CableboxHD » mar. 04 déc. 2007, 14:25
Pas de facture, à ce jour (4/12)
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » mar. 04 déc. 2007, 14:46
A y est...
la facture de décembre en ligne et les corrections prises en compte (comme un courrier de leur part me l'indiquait il y a de ceci 15 jours).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
CableboxHD
Message
par CableboxHD » mar. 04 déc. 2007, 19:05
Après un mail à NC, la facture est miraculeusement arrivée! Erreurs corrigées (après appelsss de la hauteligne)!
Bon çà s'arrange un poil (quoique compter 10 euros pour la CBHD c'est limite arnaque et vol)
-
joebar
- Messages : 318
- Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
- Localisation : Paris
Message
par joebar » mar. 04 déc. 2007, 23:16
l'espace Client a l'air malade ce soir... impossible d'y acceder.
Erreur du serveur dans l'application '/'.