facture de decembre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 04 déc. 2007, 00:00

J'ai bien eu ma facture. C'est génial, il n'y a aucune erreur malgré mon changement d'abonnement !

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 04 déc. 2007, 00:05

xtof a écrit :Je ne suis toujours pas facturé pour l'achat de de la Cable Box HD (achat passé fin août).
Est-ce qqun a été débité des 299 Euros ?

(ou bien puisqu'on est béta testeur, ils nous offrent la bête ??? :wink:
Ca serait la moindre des choses, quoique après la montagne de bugs reportés,
les tests béta n'ont pas été une réussite... :wink:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 04 déc. 2007, 00:19

Toujour aucune facture pour moi pour decembre
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 04 déc. 2007, 11:58

Ca y est... La facture de Décembre est dispo ce matin, et sans erreur SVP. Il y a du progrès... Ce qui serait souhaitable maintenant c'est un facture émise un peu plus tôt et une consommation téléphonique journalière. Mais bon, Noël approche et le père Noêl a beaucoup de demandes.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 04 déc. 2007, 12:10

Facture de décembre à disposition, parfaite, sans aucune erreur ou quoi que ce soit d'incompréhensible. Cool. Normal, quoi !
--
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 04 déc. 2007, 12:28

sauvage a écrit :Ce qui serait souhaitable maintenant c'est (...) une consommation téléphonique journalière.
Ce ne devrait pas être très compliqué à mettre en place. Même FT y arrive !

CableboxHD

Message par CableboxHD » mar. 04 déc. 2007, 14:25

Pas de facture, à ce jour (4/12)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 04 déc. 2007, 14:46

A y est...

la facture de décembre en ligne et les corrections prises en compte (comme un courrier de leur part me l'indiquait il y a de ceci 15 jours).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

CableboxHD

Message par CableboxHD » mar. 04 déc. 2007, 19:05

Après un mail à NC, la facture est miraculeusement arrivée! Erreurs corrigées (après appelsss de la hauteligne)!
Bon çà s'arrange un poil (quoique compter 10 euros pour la CBHD c'est limite arnaque et vol)

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mar. 04 déc. 2007, 23:16

l'espace Client a l'air malade ce soir... impossible d'y acceder.
Erreur du serveur dans l'application '/'.

Répondre