30 méga sur cableboxHD, un mythe ?
- the nissart
- the nissart
-
noosannecy74
Tu as du débranché ta CBHD pour voir ton débit booster à 30mo?
L'éteindre et la rallumer?
Un message est apparu pour signaler le passage au 30mo?
Ou rien de tout ça, tout en la laissant allumé tu t'es connecté 1h après et ça marché avec plus de débit?
Sinon pour moi que je sois sur mon modem classique ou sur la CBHD pas de trace de CBHD dans le selfcare
dans le seflcare dans consommation VOd ça me dit:
Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD).
Pourtant j'y accède bien!
Vu que c'est un SAV d'une digital box on dirait que la CBHD n'est pas déclaré auprès du service client!
L'éteindre et la rallumer?
Un message est apparu pour signaler le passage au 30mo?
Ou rien de tout ça, tout en la laissant allumé tu t'es connecté 1h après et ça marché avec plus de débit?
Sinon pour moi que je sois sur mon modem classique ou sur la CBHD pas de trace de CBHD dans le selfcare
dans le seflcare dans consommation VOd ça me dit:
Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD).
Pourtant j'y accède bien!
Vu que c'est un SAV d'une digital box on dirait que la CBHD n'est pas déclaré auprès du service client!
Modifié en dernier par noosannecy74 le jeu. 12 juin 2008, 17:43, modifié 1 fois.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- the nissart
-
noosannecy74
the nissart a écrit :T'es branché sur la box hd ou sur le modem? Car j'ai remarqué que le selfcare affiche le détail de la connexion sur laquelle tu es actuellement.
non sur le netgear cbvg834g donc le systeme de numericable croit que le modem netgear cbvg834g et une cablebox hd
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel