30 méga sur cableboxHD, un mythe ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » jeu. 12 juin 2008, 17:33

Clair ça m'a surpris moi même :shock: :lol:
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 12 juin 2008, 17:34

salut il ya un probleme sur mon selfcare sur la page d'accueil il ya que le net 30mega cbox&cboxhd il ya pas de trace de net jusqua 100mega voila pourquoi sur mon netgear cbvg834g j'ai que le 30mega
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » jeu. 12 juin 2008, 17:39

T'es branché sur la box hd ou sur le modem? Car j'ai remarqué que le selfcare affiche le détail de la connexion sur laquelle tu es actuellement.
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 12 juin 2008, 17:39

Tu as du débranché ta CBHD pour voir ton débit booster à 30mo?
L'éteindre et la rallumer?

Un message est apparu pour signaler le passage au 30mo?

Ou rien de tout ça, tout en la laissant allumé tu t'es connecté 1h après et ça marché avec plus de débit?

Sinon pour moi que je sois sur mon modem classique ou sur la CBHD pas de trace de CBHD dans le selfcare

dans le seflcare dans consommation VOd ça me dit:

Votre terminal Numérique ne permet pas de bénéficier des services Vidéo Club (VOD).
Pourtant j'y accède bien!

Vu que c'est un SAV d'une digital box on dirait que la CBHD n'est pas déclaré auprès du service client!
Modifié en dernier par noosannecy74 le jeu. 12 juin 2008, 17:43, modifié 1 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » jeu. 12 juin 2008, 17:41

Avant de tester je l'ai débranchée électriquement pour être sur, ensuite je me suis connecté, j'ai fait un test de débit, et j'ai eu confirmation sur mon compte. La cablebox hd elle ne signale rien
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20968
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 juin 2008, 17:42

4 questions en 5 lignes pour NoosAnnecy ...
Its' a Neeeeeeeeeew recorddddddd !!
;)
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 12 juin 2008, 17:45

merci pour ces réponses

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 12 juin 2008, 17:48

voila le probleme Image

ps l'autre fois quand j'ai passe commande pour le modem 100mega il ya 1une autre icône du net 30mega cablebox hd qui et arrive après appelle a la hotline l'icône a disparu
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 12 juin 2008, 17:53

the nissart a écrit :T'es branché sur la box hd ou sur le modem? Car j'ai remarqué que le selfcare affiche le détail de la connexion sur laquelle tu es actuellement.

non sur le netgear cbvg834g donc le systeme de numericable croit que le modem netgear cbvg834g et une cablebox hd
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » jeu. 12 juin 2008, 17:57

C'est un bug tout ceux ayant des modem 100mega soit lenet apparait en 30 sur le selfcare soit plus rien du tout une icone grisé,ne pas en tenir compte!
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Répondre