plus de telephone !
Pareil pour moi, paris 13e. J'ai la tonalité, mais au moindre numéro composé, j'obtiens uniquement des bip bip bip. Cela fait deux fois en un mois, alors que pendant près de 6 mois, je n'avais eu aucun problème. La dernière fois, la panne a duré 1 semaine et aucun geste commercial ne m'a été consenti. Et je vous passe le fait que j'attends le 30 mega depuis le 28 octobre... Bonne soirée à tous.
Ligne Téléphone HS à Paris 16 aussi
Le problème semble général et plus grave qu'une panne de quartier alors qu'effectivement depuis 2/3 semaines ça fonctionnait bien...
Le problème semble général et plus grave qu'une panne de quartier alors qu'effectivement depuis 2/3 semaines ça fonctionnait bien...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
J'adore l'humour de Noos : sur le site, dans les faq, ils expliquent que si le tel ne marche pas et que l'on a tout essayé, il faut... appeler la hotline...
Et sans tel on fait comment ????
Par ailleurs, comme tous les parisiens peuvent le constater, l'état du réseau sur Paris est Ok... d'ailleur, il suffit de décrocher son combiné pour s'en rendre compte...
Bon, pas la peine d'aller sur le tchat ou d'appeler :
Alain : Après vérification, vous vous trouvez malheureusement sur une panne collective.
Alain : Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans votre secteur afin de rétablir au plus vite le service pour lequel vous avez souscrit.
Alain : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Alain : Je vous informe que je ne suis pas en mesure de vous préciser une date estimative de la remise en service, mais je vous assure que le service sera rétabli dans les meilleurs délais.
Et sans tel on fait comment ????
Par ailleurs, comme tous les parisiens peuvent le constater, l'état du réseau sur Paris est Ok... d'ailleur, il suffit de décrocher son combiné pour s'en rendre compte...
Bon, pas la peine d'aller sur le tchat ou d'appeler :
Alain : Après vérification, vous vous trouvez malheureusement sur une panne collective.
Alain : Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans votre secteur afin de rétablir au plus vite le service pour lequel vous avez souscrit.
Alain : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Alain : Je vous informe que je ne suis pas en mesure de vous préciser une date estimative de la remise en service, mais je vous assure que le service sera rétabli dans les meilleurs délais.