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Jag66
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Message par Jag66 » lun. 27 nov. 2006, 20:56

Pareil pour moi, paris 13e. J'ai la tonalité, mais au moindre numéro composé, j'obtiens uniquement des bip bip bip. Cela fait deux fois en un mois, alors que pendant près de 6 mois, je n'avais eu aucun problème. La dernière fois, la panne a duré 1 semaine et aucun geste commercial ne m'a été consenti. Et je vous passe le fait que j'attends le 30 mega depuis le 28 octobre... Bonne soirée à tous.

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mercyland
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Message par mercyland » lun. 27 nov. 2006, 20:58

Ligne Téléphone HS à Paris 16 aussi

Le problème semble général et plus grave qu'une panne de quartier alors qu'effectivement depuis 2/3 semaines ça fonctionnait bien...
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Slin
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Message par Slin » lun. 27 nov. 2006, 21:02

chacun envoi un message au service client, au chat et passe un cou^p de fil ça devrais se savoir non ?

Slin
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Message par Slin » lun. 27 nov. 2006, 21:03

non je déconne pour le coup de fil.... c'est pour voir si vous suivez :D

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mercyland
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Message par mercyland » lun. 27 nov. 2006, 21:04

Slin a écrit :non je déconne pour le coup de fil.... c'est pour voir si vous suivez :D
:wink:
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tustus
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Message par tustus » lun. 27 nov. 2006, 21:06

pareil dans le 15eme secteur pasteur/falguiere. avant de rebooter mon modem j avais de la tonalité. maintenant je n'ai plus rien... ça devient inquiétant.
à tous les coups il s agit d une panne générale!
comment faire remonter l info a noos?

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Message par Nico! » lun. 27 nov. 2006, 21:10

Malheureusement le seul moyen est d'appeler la hotline.

En même temps vu l'ampleur que ca prend ... on dirait que tout Paris intramuros est touché ... ils vont vite s'en rendre compte ...

Moi sur Boulogne ca marche en tout cas,
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Message par BARNABE » lun. 27 nov. 2006, 21:25

Salut,
Nada sur St Denis :evil:
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The Yoda
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Message par The Yoda » lun. 27 nov. 2006, 21:33

si vous étiez de vrais amis, vous appelleriez pour nous....

nous on peut pas, on a plus de tel (remarquez, ça nous fait une fortune de hotline économisée...) :oops:

The Yoda
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Message par The Yoda » lun. 27 nov. 2006, 21:37

J'adore l'humour de Noos : sur le site, dans les faq, ils expliquent que si le tel ne marche pas et que l'on a tout essayé, il faut... appeler la hotline...

Et sans tel on fait comment ????



Par ailleurs, comme tous les parisiens peuvent le constater, l'état du réseau sur Paris est Ok... d'ailleur, il suffit de décrocher son combiné pour s'en rendre compte...

Bon, pas la peine d'aller sur le tchat ou d'appeler :


Alain : Après vérification, vous vous trouvez malheureusement sur une panne collective.

Alain : Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans votre secteur afin de rétablir au plus vite le service pour lequel vous avez souscrit.

Alain : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Alain : Je vous informe que je ne suis pas en mesure de vous préciser une date estimative de la remise en service, mais je vous assure que le service sera rétabli dans les meilleurs délais.

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