Bonjour
A tout hasard, tu as essayé de désactiver sur ton espace client puis de réactiver le doublement ?
A+
Option doublt débit montant : mauvais fichier configuration
Bonjourricouz a écrit :Bonjour
A tout hasard, tu as essayé de désactiver sur ton espace client puis de réactiver le doublement ?
@+
J'y ai effectivement songé, mais je me suis dit que si je faisais cela j'aurais peut-être un message du type "Votre demande a été prise en compte et sera effective d'ici quelques jours....". ... ce qui risque d'ajouter de la confusion. La résiliation d'une option est toujours plus longue que l'activation.... Alors si je le fait et que je ne peux pas la réactiver aussitôt....
Du coup je ne l'ai pas fait.... (mais je garde cette possibilité sous le coude... )
Je vais attendre tranquillement demain pour que ma demande soit prise en compte par NC qui lit ce forum. Je renverrai un tweet si nécessaire.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop